1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. PANO
  4. 23è convention annuelle de la franchise PANO Boutique

PANO

23è convention annuelle de la franchise PANO Boutique

04.06.2010

L’enseigne PANO Boutique, premier réseau européen de centres de signalétique et de marquage publicitaire a tenu sa 23ème Convention annuelle à Chamonix les 8 et 9 mai derniers, réunissant près d’une centaine de participants au pied du massif du Mont-Blanc.



Organisée à l'hôtel "Mercure Chamonix Centre", cette 23ème convention annuelle a débuté le samedi matin par la tenue d'un salon professionnel fournissant l'occasion de nombreux échanges entre membres et partenaires du réseau. Elle a permis de dresser ensuite le bilan des actions mises en oeuvre par l'enseigne au cours des douze mois écoulés, comme l'accentuation de sa politique de communication nationale et la refonte de ses sites web et extranet.



Au lendemain d’un samedi marqué par de nombreux temps forts – salon partenaires, assemblée plénière, ateliers de travail, dîner de gala - les participants se sont retrouvés pour un déjeuner savoyard en altitude au Grand Hôtel du Montenvers, non sans avoir participé le matin même encore à des ateliers de perfectionnement techniques dédiés à la pose de lettres rétroéclairées par leds ou de toile tendue.

Franchise PANO Boutique convention_1

 

  • PANO - Image
  • PANO - Image
Zones disponibles
Franchises et réseaux disponibles en France et pays francophones, Bénélux, Espagne, Portugal, Maghreb, Moyen-Orient, Allemagne, Canada, Roumanie, Côte d'Ivoire, Suisse.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
20 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations