1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. PANO
  4. 22ème Convention PANO Boutique

PANO

22ème Convention PANO Boutique

17.06.2009

Comme nous l'avions annoncé, l'enseigne PANO Boutique, premier réseau européen de centres de signalétique et de marquage publicitaire, a tenu sa 22è Convention annuelle dans le Var les 16 et 17 mai derniers, réunissant plus d’une centaine de participants dans le cadre enchanteur de la baie de Saint-Tropez. Organisée à l'hôtel « Les Jardins de Sainte-Maxime », cette 22è convention a été l'occasion...

Comme nous l'avions annoncé, l'enseigne PANO Boutique, premier réseau européen de centres de signalétique et de marquage publicitaire, a tenu sa 22è Convention annuelle dans le Var les 16 et 17 mai derniers, réunissant plus d’une centaine de participants dans le cadre enchanteur de la baie de Saint-Tropez.

Organisée à l'hôtel « Les Jardins de Sainte-Maxime », cette 22è convention a été l'occasion de dresser le bilan des nombreux chantiers mis en oeuvre durant l'année 2008-2009, parmi lesquels le déploiement d'une nouvelle charte graphique, de nouvelles applications informatiques et d'une centrale d'achats, et d'évoquer plusieurs autres projets en cours.

Au lendemain d'un samedi "studieux" marqué à Sainte-Maxime par de nombreux temps forts – salon partenaires-exposants, assemblée plénière, ateliers de travail en sous-groupe et Assemblée Générale de l'Association Nationale de Concessionnaires PANO Boutique, les participants se sont retrouvés le dimanche pour une découverte du vieux village de Saint-Tropez suivie d'un déjeuner convivial dans l'un des grands restaurants de la cité tropézienne.

  • PANO - Image
  • PANO - Image
Zones disponibles
Franchises et réseaux disponibles en France et pays francophones, Bénélux, Espagne, Portugal, Maghreb, Moyen-Orient, Allemagne, Canada, Roumanie, Côte d'Ivoire, Suisse.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
20 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations