1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. PANO
  4. PANO Boutique investit dans la formation initiale de ses nouveaux concessionnaires

PANO

PANO Boutique investit dans la formation initiale de ses nouveaux concessionnaires

19.01.2009

La période de formation a été augmentée pour les futurs concessionnaires.

Le premier réseau européen de centres de signalétique et de marquage publicitaire augmente la durée de la formation initiale de ses nouveaux concessionnaires. Dispensée en alternance au siège de PANO Boutique France et dans ses quatre agences pilotes de Bordeaux, celle-ci s'étale désormais sur une durée de 3 semaines pour les acquéreurs de pack 1 et 2, et de 4 semaines pour les acquéreurs d'un pack 3 (pack "numérique" grand format).

Ludovic MATHIS, nouveau concessionnaire à Beauvais (60), a été le premier à bénéficier courant décembre 2008 du nouveau module de formation. Lui succèderont dans les prochaines semaines Laurent SAINT-MARTIN, concessionnaire à Salon de Provence (13), Nicolas LEMOINE, concessionnaire à Deauville (14), Josselin DENIZANE, concessionnaire à Saint-Malo (35), puis enfin Abdellaziz HADAD, concessionnaire à Rabat (Maroc).

De nombreuses opportunités demeurent en France, comme à l'étranger, pour des créateurs d'entreprise intéressés par le monde de la communication en général et de la signalétique professionnelle en particulier.

  • PANO - Image
  • PANO - Image
Zones disponibles
Franchises et réseaux disponibles en France et pays francophones, Bénélux, Espagne, Portugal, Maghreb, Moyen-Orient, Allemagne, Canada, Roumanie, Côte d'Ivoire, Suisse.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
20 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations