1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. PANO
  4. PANO BOUTIQUE poursuit son développement :

PANO

PANO BOUTIQUE poursuit son développement :

14.08.2008

PANO BOUTIQUE, premier réseau européen de centres de signalétique et de marquage publicitaire poursuit son développement en France comme à l’étranger.

PANO BOUTIQUE, premier réseau européen de centres de signalétique et de marquage publicitaire poursuit son développement en France, où elle est déjà présente au travers de plus de 100 agences, comme à l’étranger, où elle est présente en Belgique, Espagne, Luxembourg, Portugal, Suisse, Algérie, Maroc, Côte d’Ivoire et Cameroun.

L’enseigne, dont la nouvelle charte graphique à été présentée aux concessionnaires de France et de l’étranger réunis en convention annuelle à Bordeaux les 17 et 18 mai derniers, annonce l’ouverture de trois nouvelles agences, en Pays de Loire (Tours) et en Picardie (Beauvais), ainsi qu'à Agadir au Maroc.

Malgré un maillage de plus en plus serré en France métropolitaine, de nombreuses villes sont encore disponibles dans ces régions.

Vous êtes intéressé par les métiers de la communication visuelle et du marquage publicitaire ? Vous souhaitez rejoindre un réseau leader sur son secteur d’activité ?

  • PANO - Image
  • PANO - Image
Zones disponibles
Franchises et réseaux disponibles en France et pays francophones, Bénélux, Espagne, Portugal, Maghreb, Moyen-Orient, Allemagne, Canada, Roumanie, Côte d'Ivoire, Suisse.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
20 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations