1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Happy Cash
  4. Un nouveau directeur de développement du réseau

Happy Cash

Un nouveau directeur de développement du réseau

26.02.2016

Marc Cesbron Lavau a pour mission d'organiser et de structurer le développement de l'enseigne.

M.Lavau.jpgMarc Cesbron Lavau a été nommé Directeur du Développement du réseau Happy Cash. Intégré au comité de direction depuis le 1e février 2016, sa mission est d’organiser et de structurer le développement de l’enseigne et du réseau.

Diplômé d’une école de commerce – CeseMed / Kedge Business School à Marseille – et d’une université – Hendon University à Londres - Marc Cesbron Lavau a travaillé 20 ans au sein du Groupe AUCHAN, en particulier chez IMMOCHAN où il était Directeur d’exploitation de galeries marchandes et de parcs d’activités commerciales, puis comme consultant pour le compte de la société Convergences-CVL où il était Directeur Retail Management.

«Je suis très heureux d’avoir rejoint HAPPY CASH. Mon objectif est d’optimiser de façon pragmatique et d’accélérer le développement du réseau à travers les questions humaines, commerciales et immobilières, en étant à 100% à l’écoute des besoins et des opportunités. Notre savoir-faire et nos outils (logiciel de géo-marketing, audits sur les pratiques, processus d’intégration, etc.) et les moyens mis à disposition des équipes (conseil juridique et financier, appui technique et agencement des locaux, formation et assistance aux techniques de vente, d’achat et de gestion…) permettent aux futurs franchisés de développer leur projet avec succès et efficacité ». 

Notre savoir-être place l’Homme au cœur de notre développement dans un esprit gagnant-gagnant (partenariat et association possibles, droits d’entrée et redevance mesurés, exclusivité d’exploitation, etc.). Le marché de l’achat-vente de produits d’occasion est porté de manière dynamique dans le modèle de l’économie circulaire. Donner une nouvelle vie à des produits de consommation ça a réellement du sens ! Nous avons pour ambition d’accélérer notre rythme de développement en France et en Belgique. De vraies opportunités existent pour des candidats commerçants et curieux dotés de qualités humaines et de bons sens.

  • Happy Cash - Image
  • Happy Cash - Image
  • Happy Cash - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
50 000 €
Formation dispensée
Oui.

Brochure

Remplissez le Formulaire ci-dessous et recevez la documentation du prospect Happy Cash.

Télécharger le Formulaire
Demander des Informations