1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Passtime
  4. Aux origines du concept Passtime

Passtime

Aux origines du concept Passtime

10.12.2015

Interview radio de Philippe Courtial, directeur commercial et marketing de Passtime.

Grand Sud FM a donné la parole au directeur commercial et marketing de Passtime, Philippe Courtial. Dans cet interview, les origines pyrénéennes du concept de guide Passtime ont été rappelées. Dans le département des Pyrénées Orientales, les consommateurs bénéficient avec le guide ou la carte Passtime des offres réduites de 120 partenaires. Offrir du pouvoir d'achat, voici un argument fort avancé par Philippe Courtial qui a également rappelé les récompenses obtenues par le réseau au concours 2015 de l'IREF, et notamment le Grand Prix de la performance commerciale.

  • Passtime - Image
  • Passtime - Image
  • Passtime - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
14 523 €
Formation dispensée
Oui.
Franchise à domicile
Oui.
Demander des Informations