1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Passtime
  4. PASSTIME® intègre son directeur de réseau franchisés

Passtime

PASSTIME® intègre son directeur de réseau franchisés

01.12.2014

Philippe Courtial, directeur commercial et marketing, en charge de l'animation du réseau.

Avec 90 franchisés en France, PASSTIME® souhaite poursuivre son développement et son animation de réseau dès la fin de l’année 2014 afin d’accélérer sa croissance en France. PASSTIME® se renforce avec l’arrivée début octobre de son directeur commercial et marketing, en charge notamment de l’animation du réseau de franchisés.

Agé de 47 ans, Philippe Courtial a évolué au sein de groupes internationaux dans des fonctions de direction commerciale, marketing et opérationnelle. Ses 4 objectifs majeurs pour 2015 seront :

  1. Densifier le maillage géographique du réseau de franchises, faire en sorte que chaque département français soit couvert par une édition PASSTIME® (déjà plus de 90 % de couverture nationale) et ainsi renforcer toujours plus la présence de proximité auprès des clients et des partenaires.
  2. Assurer le recrutement, le conseil, la formation des franchisés et les accompagner au quotidien dans leur développement.
  3. Accélérer les partenariats avec les enseignes et chaines nationales (déjà plus de 13000 établissements partenaires)
  4. Accroitre la notoriété de la marque PASSTIME®

PASSTIME® est le premier réseau Français des guides de réductions avec ses 90 éditions en France et DOM-TOM, proposant des offres découvertes et permanentes auprès de 13000 établissements partenaires (restaurants, commerces et activités de loisirs).
Information de dernière minute : contactez vite PASSTIME® avant la fin d’année pour les secteurs restant à pourvoir en France !

  • Passtime - Image
  • Passtime - Image
  • Passtime - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
14 523 €
Formation dispensée
Oui.
Franchise à domicile
Oui.
Demander des Informations