1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Passtime
  4. Un guide Passtime spécifique à Orléans

Passtime

Un guide Passtime spécifique à Orléans

07.02.2014

C'est la nouvelle franchisée du réseau, Amélie Billard Ricordel qui en a pris la responsabilité.

La franchise de loisirs PASSTIME s'enrichit d'une nouvelle franchisée, en la personne d'Amélie Billard-Ricordel, qui gère désormais l'édition PASSTIME de la ville d'Orléans (45). Cette jeune femme est titulaire d’un BTS animation et gestion touristique.

PASSTIME est le N°1 en France des livres, livrets et guides de réductions ainsi que des offres de remises permanentes (restaurants, commerces et activités de loisirs). Le réseau PASSTIME comptabilise, à ce jour, 85 éditions de son Guide de réductions, réparti sur 90 départements, avec près de 100 franchisés et plus de 11 000 établissements partenaires en France et DOM-TOM.

Travailler sans local commercial (à partir de son domicile), privilégier sa vie de famille et gagner très confortablement sa vie tout en réalisant une activité plaisante, c'est possible grâce au concept "clef en main" proposé par la franchise PASSTIME ! Il ne reste plus que quelques secteurs disponibles en France, dépêchez-vous pour rejoindre le leader (et de loin) sur le marché...

  • Passtime - Image
  • Passtime - Image
  • Passtime - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
14 523 €
Formation dispensée
Oui.
Franchise à domicile
Oui.
Demander des Informations