1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Passtime
  4. PASSTIME recherche son nouveau franchisé pour la Haute-Savoie (74)

Passtime

PASSTIME recherche son nouveau franchisé pour la Haute-Savoie (74)

06.12.2013

Le franchisé actuel devant quitter le réseau prochainement, une formidable opportunité s'offre donc à un éventuel repreneur.

Le franchisé actuel devant quitter le réseau prochainement pour cause d'évènement familial, une formidable opportunité s'offre donc à un éventuel repreneur. Parfaitement implantée depuis 3 éditions (septembre 2010), la vente du Guide PASSTIME permet au franchisé actuel de se dégager un revenu compris entre 4 000 et 5 000 € NETS par mois (d'après lui, soit dans la moyenne du réseau PASSTIME) et ceci sans forcer ! Le travail est agréable, les horaires sont cool et les prises de congés très nombreuses.

Le Guide PASSTIME de la Haute-Savoie est déjà constitué, il suffit juste de l'actualiser chaque année avec des nouveautés (établissements partenaires) et les clients sont déjà là, présents et nombreux. Il s'agit d'une des plus belles opportunités jamais offerte par la franchise PASSTIME. Une occasion en OR pour un candidat qui souhaiterait s'installer dans la magnifique ville d'Annecy et qui bénéficierait, en plus, de la gratuité totale des droits d'entrée (comme pour toute personne qui déménage d'un territoire occupé en franchise PASSTIME vers un autre, disponible). Cette gratuité concerne toutefois uniquement la prochaine session de formation, qui débutera le 24 mars 2014. Un habitant de la Haute-Savoie ne profitera pas de cette dernière, étant déjà sur place, mais quand on sait que PASSTIME est sans doute la seule opportunité en franchise permettant de se verser un salaire dès les premiers mois de commercialisation (pour la plupart des franchisés et parfois même dès le premier mois)…

PASSTIME est le N°1 en France des livres, livrets et guides de réductions ainsi que des offres de remises permanentes (restaurants, commerces et activités de loisirs). Le réseau PASSTIME comptabilise, à ce jour, 86 éditions de son Guide de réductions, réparti sur 91 départements, avec près de 100 franchisés et plus de 11 000 établissements partenaires en France et DOM-TOM. 

Travailler sans local commercial (à partir de son domicile), privilégier sa vie de famille et gagner très confortablement sa vie tout en réalisant une activité plaisante, c'est possible grâce au concept "clef en main" proposé par la franchise PASSTIME ! Il ne reste plus que quelques secteurs de disponibles en France, dépêchez vous pour rejoindre le leader (et de loin) sur le marché !

  • Passtime - Image
  • Passtime - Image
  • Passtime - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
14 523 €
Formation dispensée
Oui.
Franchise à domicile
Oui.
Demander des Informations