1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Passtime
  4. Dominique, nouvelle franchisée PASSTIME pour les Côtes-d'Armor (22)

Passtime

Dominique, nouvelle franchisée PASSTIME pour les Côtes-d'Armor (22)

12.06.2012

La franchise PASSTIME compte une énième franchisée en la personne de Dominique qui va prendre en charge une partie importante du département des Côtes-d'Armor.

PASSTIME est le leader incontesté en France des guides de réductions, avec plus de 80 éditions annuelles en France, Dom-Tom et à l'étranger. La carte nationale PASSTIME permet, quant à elle, de faire bénéficier de réductions, conséquentes et permanentes, auprès de 9 000 établissements, rien qu'en France ! Le concept PASSTIME présente ainsi le remède absolu contre le pouvoir d'achat en berne et les clients/adhérents ne s'y trompent d'ailleurs pas avec des chiffres d'affaires au sein du réseau en constantes évolutions et, pour beaucoup, vraiment exceptionnels ! La seule compétence vraiment nécessaire pour rejoindre la franchise PASSTIME étant purement commerciale, vous avez toutes les raisons de tenter votre chance sur les rares secteurs encore disponibles en franchise en France (nul besoin, en effet, de compétences techniques de type infographique, rédactrice ou autre).
 
La franchise PASSTIME c'est assurément le meilleur moyen de gagner sa vie confortablement (voir très confortablement) sans pour autant se sacrifier au travail, en suivant simplement le mode opératoire fourni et en disposant de compétences commerciales avérées. Les secteurs disponibles vous seront indiqués si vous retournez le formulaire de contact ci-dessous.

  • Passtime - Image
  • Passtime - Image
  • Passtime - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
14 523 €
Formation dispensée
Oui.
Franchise à domicile
Oui.
Demander des Informations