1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Passtime
  4. Stéphane rejoint la franchise PASSTIME en Mayenne (53)

Passtime

Stéphane rejoint la franchise PASSTIME en Mayenne (53)

22.12.2011

La franchise Passtime compte un énième membre de plus au sein de son grand réseau national, avec l'arrivé de Stéphane qui va pouvoir exploiter ce fabuleux concept sur la Mayenne.

Pour ceux qui l'ignorait encore, PASSTIME est le leader incontesté en France des guides de réductions, avec 70 éditions publiées annuellement. Ce nombre va encore augmenter prochainement avec une présence, dors et déjà, établie sur 86 départements français. Un nouveau produit viens également de voir le jour, la carte nationale (et bientôt internationale) PASSTIME qui permet aux adhérents de bénéficier de réductions, conséquentes et permanentes, auprès d'environ 8 000 établissements actuellement... et bientôt beaucoup plus ! Le concept PASSTIME présente ainsi le remède absolu au pouvoir d'achat en berne et les clients/adhérents ne s'y trompent d'ailleurs pas avec des chiffres d'affaires au sein du réseau en constantes évolutions et, pour beaucoup, vraiment exceptionnels ! Le meilleur dans tout cela, c'est que la seule compétence réellement nécessaire pour rejoindre la franchise PASSTIME est purement commerciale (nul besoin de compétences techniques du style infographiste, rédactrice, ou autres).

La franchise PASSTIME c'est assurément le meilleur moyen de gagner sa vie confortablement sans pour autant se sacrifier au travail et à la simple condition de respecter le mode opératoire, ceci en mettant à profit son tempérament commercial. Les secteurs disponibles vous seront indiqués si vous retournez la demande d'informations ci-dessous.

  • Passtime - Image
  • Passtime - Image
  • Passtime - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
14 523 €
Formation dispensée
Oui.
Franchise à domicile
Oui.
Demander des Informations