1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Lav'Pro-Aqualogia
  4. Ouvertures et nouveautés chez Aqualogia

Lav'Pro-Aqualogia

Découvrez les réseaux Lav'Pro et Aqualogia

Demander GRATUITEMENT plus d'informations

Ouvertures et nouveautés chez Aqualogia

20.06.2016

Une année bien remplie pour la première enseigne de pressing écologique Aqualogia.

sceaux.jpg

Après l'ouverture du pressing de Vienne (38) et d'un second Aqualogia à Casablanca dans la nouveau quartier à la mode du Golf de Bouskoura,
Aqualogia ouvre aujourd'hui à Sceaux (92) une toute nouvelle unité : il s'agit de la 83ème du réseau, Elle inaugure le nouveau concept Aqualogia, des nouveautés esthétiques telle qu'un nouvel éclairage entièrement à led, permettant de diviser la consommation d'électricité luminaire par deux. Une nouvelle zone d'accueil, toujours plus agréable pour le client, délimitée par un éclairage doux et moderne reflétant sur un carrelage surfacé tirant entre gris lin caramel. Et pour finir, une nouvelle banque d'accueil réalisée en résine minérale et bois, logotypée Aqualogia dans la résine et éclairée par led, surplombée par un trio de lampes toujours à led en cuivre, venant accentuer ce sentiment de bien-être que l'on ressent en entrant dans le magasin.

bouskoura.jpg

Un vent de fraîcheur souffle sur cette enseigne

Le créateur de l'enseigne, François Fuzfa, rejoint par son fils Ugo en 2007 souligne les nouveautés techniques dont s'enrichit l'enseigne : " Le look n'est pas tout, nous nous devons d'offrir le meilleur à nos clients. J'ai été le premier à monter un pressing à l'eau en France il y a 14 ans et nous avons parcouru beaucoup de chemin depuis. Nous avons une totale maîtrise du nettoyage à l'eau grâce à notre outil mais aussi aux s réglages propres à Aqualogia, fruits d'années d"expériences " selon François Fuzfa. La technique de repassage a été améliorée pour répondre aux demandes, notamment un mannequin éléctropneumatique permettant d'analyser la morphologie des vêtements pour un repassage à 90 % d'une veste en 26 secondes. " Nous sommes très fiers de notre mannequin Aqualogia, il permet de faciliter grandement le travail de l'opératrice et de gagner un temps considérable tout en gagnant en qualité de travail. Nous l'avons créé pour les vestes et avons étendu ses fonctions aux robes, pulls, manteaux, djellabas ou autres vêtements longs. Aujourd'hui, grâce à l'option bras pneumatique à reconnaissance, nous pouvons traiter une chemise à 90% : nous la mettons sur notre mannequin humide, elle ressort sèche et repassée à 90% et nous la finissons à la table " ajoute Ugo Fuzfa.

  • Lav'Pro-Aqualogia - Image
  • Lav'Pro-Aqualogia - Image
  • Lav'Pro-Aqualogia - Image
  • Lav'Pro-Aqualogia - Image
Zones disponibles
Réseau disponible dans le monde entier.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
35 000 €
Aide financière
Oui, par le franchiseur.
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations