1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Ucar
  4. Jean-Claude Puerto PDG d'Ucar récompensé par BFM Awards 2012

Ucar

Jean-Claude Puerto PDG d'Ucar récompensé par BFM Awards 2012

15.11.2012

Jean-Claude Puerto, président fondateur d'Ucar, leader français de la location automobile à bas coût, a reçu le 12 novembre, lors de la soirée des BFM Awards, le prix de la "Révélation de l'année".

Ces "trophées de l'économie", organisés pour la 8è année consécutive, distinguent les réussites des entreprises françaises et de leurs dirigeants. Ils constituent l'un des rendez-vous phare de la vie économique française. Le prix Révélation récompense un dirigeant ou une entreprise qui a su faire preuve d'audace et s'est mis en lumière au cours de l'année. UCAR a été choisi pour sa capacité àpoursuivre son développement en période de crise, à travers l'ouverture de nouvelles agences et la création de nouveaux services. Le jury, composé des grandes signatures de la rédaction de BFM Business, a également voule féliciter le développement de la marque opéré cette année, et la participation audacieuse du dirigeant à la première de l'émission de télé réalité "Patron incognito".

Pour Jean-Claude Puerto, "c'est un grand honneur de recevoir cette récompense et, dans le contexte économique difficile que nous connaissons, un encouragement à poursuivre nos efforts dans la voie d'un développement volontaire et innovant. Je suis convaincu que le rebond de l'économie française passera aussi par le secteur des services, dont lesemplois ne sont pas délocalisables. UCAR va continuer à croître, non seulement en ouvrant de nouvelles agences pour se rapprocher de ses clients, mais aussi en créant de nouveaux services à ce jour inédits, tout en maintenant ses prix aux niveaux les plus bas. Nous poursuivons ainsi notre mission, qui est de rendre la location automobile accessible à un nombre croissant de français".

  • Ucar - Image
  • Ucar - Image
  • Ucar - Image
  • Ucar - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
100 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations