1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Ucar
  4. Une visibilité médiatique sans précédent

Ucar

Une visibilité médiatique sans précédent

02.07.2012

Avec le lancement de l'émission " Patron Incognito " diffusée jeudi 7 juin 2012 sur M6 à 20h50, UCAR, 1ère enseigne nationale de location de véhicules en Low Cost sur le créneau de la location "multidurée", a fait l'objet d'une visibilité médiatique sans précédent dans son histoire.

campagne 2012 UcarUcar profite ainsi de cet évènement pour lancer son nouveau site internet ainsi que sa nouvelle communication.

Une notoriété de marque croissante

L'émission a touché 3,5 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 13,9% auprès de l'ensemble du public. Pendant l'émission, M6 était la chaîne leader des moins de 50 ans. Avant et après l'émission, Ucar a fait l'objet de plus de 70 articles de presse, touchant ainsi plusieurs milions de lecteurs.

Un nouveau site internet et une nouvelle communication

Ucar profite de cet évènement pour lancer son nouveau site internet ainsi que sa nouvelle campagne de communication qui repose désormais sur un homme, son PDG Jean-Claude Puerto ainsi que sur sa politique de prix Low Cost. Une communication nationale a été relayée dans chaque agence. 

  • Ucar - Image
  • Ucar - Image
  • Ucar - Image
  • Ucar - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
100 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations