Norauto France Franchise

Franchisé dans l'automobile

23.06.2016

Norauto implante un nouveau centre à Montfort-sur-Meu (35).

monfort_35.jpg

Le leader du centre auto Norauto poursuit, par le développement de son modèle en franchise, son déploiement dans le département d’Ille-et-Vilaine, à Montfort-sur-Meu (35). Norauto est un réseau de centres automobiles alliant magasins en libre-service et ateliers d’entretien, d’équipement et de réparation automobile multimarques.

Par la franchise, Norauto continue son développement et son maillage territorial : le centre Norauto de Montfort-sur-Meu est en effet le cinquième centre de l’enseigne dans le département d’Ille-et-Vilaine, où le réseau est principalement constitué de succursales. Le nouveau centre Norauto de Montfort-sur-Meu, géré par le franchisé Anthony Bouffart, emploie onze personnes.

Centre Norauto de Montfort-sur-Meu, Lieu dit « Le Gouzet », 35 137 Bedee
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h30

Une surface de vente et un atelier performants qui apportent une réponse globale aux attentes des automobilistes. Le centre franchisé Norauto Monfort- sur-Meu propose aux automobilistes une alternative aux réseaux constructeurs grâce à la prise en charge totale de l’entretien, de la réparation et de l’équipement de tous les véhicules, avec sa superficie de 1050 m², dont 267 m² de surface de vente, et ses 8 baies atelier.
La franchise Norauto marque sa valeur ajoutée par une relation de proximité forte et un service qui s’appuie sur des techniciens formés et compétents dans trois domaines principaux :

  • l’entretien : pneus, batteries, vidange, climatisation, révision, diagnostics (Ecoperformance), la carte grise ;
  • la réparation : moteurs, embrayage, distribution, service Pare-brise+… soit 140 prestations ;
  • l’équipement du véhicule (portage, confort intérieur, son, systèmes de navigation…) et les produits de mobilité(deux-  roues,vélosàassistanceélectrique,accessoires…).

Norauto propose 6 000 références de pièces détachées et d’accessoires en libre-service et 90 000 sur son site marchand. Grâce au service de retrait en magasin gratuit, toute commande peut être retirée dans le centre Norauto de Montfort-sur-Meu en 2 heures (selon disponibilité). Anthony Bouffart propose les innovations de Norauto, qui conçoit en marque propre des produits et des pièces d’équipement, d’entretien et de confort, à des prix environ 20 % moins chers que les grandes marques, et la gamme Norauto Premium qui offre aux automobilistes des produits de très grande qualité à prix Norauto.
Norauto, c’est aussi une multitude de services pour faciliter l’usage automobile de ses clients : garantie Montage pneus en 1H, forfaits d’entretien auto, Stages Automalins, prise de rendez-vous sur le site web et application mobile, service carte grise…

Les chiffres clés de Norauto en Ille-et-Vilaine

  • Nombre de centres Norauto dans le département : 5
  • Villes d’implantation : Rennes Longs Champs, Rennes Chantepie, Rennes Chateaugiron, Bain de Bretagne, Montfort-sur-Meu.
  • Nombre de références produits en magasin : 6 000 ; et sur le site web : 90 000
  • Les centres Norauto d’Ille-et-Vilaine soutiennent la Fondation Norauto qui agit en faveur de l’aide à la mobilité,
    de la sécurité routière et de l’environnement.

Norauto est une enseigne de Mobivia Groupe.

  • Norauto France Franchise - Image
  • Norauto France Franchise - Image
  • Norauto France Franchise - Image
  • Norauto France Franchise - Image
Zones disponibles
France métropolitaine.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
100 000 €
Formation dispensée
Oui.
ENSEIGNE MEMBRE DE
Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
  • Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
Demander des Informations