1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Norauto France Franchise
  4. Un mini-guide de référence sur la franchise

Norauto France Franchise

Un mini-guide de référence sur la franchise

17.05.2016

Les spécialistes dont vous aurez besoin pour maximiser votre réussite en franchise.

La puissance de la franchise vient de la spécialisation de fait qui s’établit dans la répartition des rôles entre franchiseur et franchisé :

  1. Le franchiseur s’occupe de construire un concept solide et d’orchestrer la dynamique marketing et commerciale. Le réseau peut ainsi capitaliser sur son travail, et capter sur chaque implantation, la part plus importante possible de clientèle.
  2. Le franchisé paie une redevance au franchiseur pour faire ce travail, il se concentre sur la mise en œuvre opérationnelle des trouvailles du franchiseur et du réseau pour en tirer un bénéfice sonnant et trébuchant, tout en remontant les informations qu’il peut capter sur le marché.

miniguide.jpgDerrière ce constat qui peut sembler banal et simpliste, s’illustre tout simplement la puissance du travail en équipe. Et il en est de même dans la recherche de votre enseigne qui est en fait, un projet à part entière. S’il est bien mené, vous maximiserez les chances de succès de votre projet par la suite. Sinon, vous investirez tous vos deniers personnels avec un risque d’échec important.

Pour maximiser vos chances, vous devez donc vous entourer de spécialistes qui chacun dans leur domaine sauront donner le meilleur de leur savoir-faire pour vous permettre de maximiser votre succès. En tant que franchiseur référent, Norauto vous livre dans son dernier mini-guide les clés pour trouver les spécialistes dont vous aurez besoin pour mener à bien votre projet.

Pour être mis en relation avec le franchiseur Norauto et obtenir le mini-guide, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

  • Norauto France Franchise - Image
  • Norauto France Franchise - Image
  • Norauto France Franchise - Image
  • Norauto France Franchise - Image
Zones disponibles
France métropolitaine.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
100 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations