Norauto France Franchise

Des candidatures prometteuses

12.05.2016

Salon Franchise Expo 2016 : Norauto a fait le plein de contacts.

Norauto, enseigne créatrice et leader des centres auto en France, a fait le plein de contacts sur le salon Franchise Expo 2016, en accueillant un nombre croissant de candidats aux profils qualifiés. Norauto, enseigne leader du centre auto et de l’entretien automobile multimarques, a, depuis plus de 10 ans, fait de la franchise une des forces de son développement. Norauto, fidèle à ce grand rendez-vous de la franchise, dresse un bilan très positif de sa participation, qui conforte l’enseigne comme un franchiseur de référence.

salonFEP.jpgDes contacts chaque année plus nombreux

L’affluence a été forte sur le stand du franchiseur leader du centre auto et de l’entretien automobile multimarques : Norauto a ainsi dénombré plus de 70 contacts qualifiés lors de Franchise Expo 2016. Les évènements organisés par Norauto ont également séduit les candidats potentiels, leur permettant à travers un format original et convivial de « Happy hour de la franchise », de se familiariser avec l’enseigne et d’échanger en proximité avec les équipes dédiées au recrutement et à l’accompagnement des entrepreneurs.

Des candidats davantage mûrs pour la franchise

Norauto a ainsi pu accueillir des candidats toujours plus qualifiés, avertis, aux projets réfléchis. De fait, plus de 65 % des personnes rencontrées sur Franchise Expo 2016 sont d’ores et déjà inscrites aux prochains rendez-vous d’information, organisés par l’enseigne.

Pour Frédéric Cecconi, Directeur Général de la franchise Norauto : « Franchise Expo réaffirme son rôle de moment fort de l’année où toutes les équipes en charge du développement du réseau et du recrutement sont mobilisées pour échanger avec les porteurs de projets et les guider dans leur démarche. C’est une occasion clé de rencontrer de nouveaux candidats, de conforter des contacts déjà en cours, d’accélérer des projets. D’autant que nous observons des profils de plus en plus mâtures, prêts à passer le cap rapidement, dont nous souhaitons accompagner la réussite à nos côtés ».

  • Norauto France Franchise - Image
  • Norauto France Franchise - Image
  • Norauto France Franchise - Image
  • Norauto France Franchise - Image
Zones disponibles
France métropolitaine.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
100 000 €
Formation dispensée
Oui.
ENSEIGNE MEMBRE DE
Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
  • Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
Demander des Informations