1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Midas
  4. Après Nîmes, Vauvert dans le Gard

Midas

Après Nîmes, Vauvert dans le Gard

03.10.2016

Midas propose désormais ses services d'entretien auto à Vauvert (30).

 

vauvert.jpg

EnregistrMidas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, a ouvert un deuxième centre dans le Gard (30), à Vauvert. Rapidité, praticité, proximité... Midas s’affirme comme le réseau d’excellence multimarques pour l’entretien des véhicules urbains, avec son offre complète, performante et en permanence enrichie de services et de produits innovants.

Présente en France depuis 40 ans et forte de 343 centres* en France, Midas a toujours fait de la franchise une force de son développement. Avec un modèle commercial dynamique et un modèle économique rentable, la franchise Midas a démontré sa solidité et sa fiabilité malgré un contexte économique difficile.

Par la franchise, Midas continue son développement et son maillage territorial, en renforçant son implantation dans l’Ouest, une zone cible importante pour le réseau. Le centre Midas de Vauvert est le deuxième centre de l’enseigne du département du Gard, après Nîmes. David Gleizal, nouveau partenaire du réseau Midas, par ailleurs franchisé Norauto, en est le dirigeant franchisé, accompagné de 3 nouveaux collaborateurs.

Centre Midas de Vauvert, ZAC La Condamine, 30 600 Vauvert

Le centre Midas de Vauvert, avec ses 3 baies et 4 ponts, propose des services rapides d’entretien et de réparation automobile toutes marques qui couvrent 100 % de l’entretien régulier des véhicules : embrayage, climatisation, diagnostic électronique, pneumatiques, batterie, système de freinage, liaison au sol, courroie de distribution...

Enregistrer

Enregistrer

  • Midas - Image
  • Midas - Image
  • Midas - Image
  • Midas - Image
Zones disponibles
France métropolitaine.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
60 000 €
Aide financière
Oui, par l'intermédiaire d'un tiers.
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations