1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Midas
  4. Ouverture d'un centre dans le Haut-Rhin

Midas

Ouverture d'un centre dans le Haut-Rhin

23.06.2016

Midas propose désormais ses services d’entretien auto à Seppois-Le-Bas (68).

 

seppois.jpg

Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, vient d’ouvrir son sixième centre dans le Haut-Rhin (68), dans la ville de Seppois-Le-Bas, située au croisement des axes routiers Bâle -Montbéliard et Porrentruy - Altkirch. Rapidité, praticité, proximité… aujourd’hui, Midas est reconnue comme l’alternative gagnante face aux réseaux constructeurs avec son offre complète de produits et services automobiles.

Présente en France depuis 40 ans et forte de 350 centres en France, Midas a toujours fait de la franchise une force de son développement. Avec un modèle commercial dynamique et un modèle économique rentable, la franchise Midas a démontré sa solidité et sa fiabilité malgré un contexte économique difficile. Par la franchise, Midas continue son développement et son maillage territorial, en renforçant son implantation dans le centre de la France.

Sixième de l’enseigne dans le département du Haut-Rhin, ce nouveau centre est dirigé par Jérôme Chapelle, déjà franchisé Midas à Altkirch, accompagné de trois nouveaux collaborateurs.

Centre Midas de Seppois-Le-Bas, 7 rue du GMA, 68 580 Seppois-Le-Bas

Le centre Midas de Seppois-Le-Bas, avec ses 4 baies et 3 ponts, propose des services rapides d’entretien et de réparation automobile toutes marques qui couvrent 100 % de l’entretien régulier des véhicules : embrayage, climatisation, diagnostic électronique, pneumatiques, batterie, système de freinage, liaison au sol, courroie de distribution…

Depuis 40 ans, Midas capitalise sur ses engagements de rapidité, de proximité et d’excellence… en multimarques et à prix Midas... au service de 10 millions de clients automobilistes. Pionnier dansèmel’innovation Produits et Services, Midas marque son 40anniversaire par la sortie de nouvelles offres servicielles, innovantes et connectées. Ainsi, en parfaite complémentarité avec LA Révision, sa prestation emblématique aujourd’hui reconnue comme alternative à la révision constructeur, Midas propose désormais une offre inédite de Contrat d’Entretien au kilomètre, un contrat personnalisé mensualisant les frais d’entretien, préservant la durabilité de l’auto et du budget d’entretien auto, et pouvant être connecté au véhicule via l’application Midas CONNECT, permettant aux automobilistes d’accéder via leurs smartphones aux informations d’entretien de leurs voitures connectées.

Tous les services du centre Midas de Seppois-Le-Bas sont accessibles depuis le site Internet national, le site Internet du centre et l’application mobile, désormais connectée…

  • Midas - Image
  • Midas - Image
  • Midas - Image
  • Midas - Image
Zones disponibles
France métropolitaine.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
60 000 €
Aide financière
Oui, par l'intermédiaire d'un tiers.
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations