1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Midas
  4. Ouverture d’un nouveau centre Midas

Midas

Ouverture d’un nouveau centre Midas

31.03.2016

Le réseau d'entretien automobile renforce sa présence dans l'Est.

Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, ouvre un centre à Wissembourg (Bas- Rhin, 67). Rapidité, praticité, proximité... aujourd’hui, Midas est reconnue comme l’alternative gagnante face aux réseaux constructeurs avec son offre complète de produits et services automobiles.
Présente en France depuis 40 ans et forte de 343 centres répartis sur l’ensemble du territoire, Midas a toujours fait de la franchise une force de son développement. Avec un modèle commercial dynamique et un modèle économique rentable, la franchise Midas a démontré sa solidité et sa fiabilité malgré un contexte économique général difficile. Par la franchise, Midascontinue son développement et son maillage territorial, en renforçant son implantation dans le centre de la France.
Le centre Midas de Wissembourg est ainsi le 3ème centre de l’enseigne du département. Patrick Chrétien, après 20 ans d’expérience sous enseigne constructeur, rejoint le réseau Midas avec son équipe.

Centre Midas de Wissembourg,

10 rue Alfred Kastier, ZAE Extension Sud, 67 160 Wissembourg

Ouvert depuis le 21 mars 2016, du lundi au vendredi de 8h à 18h30 et le samedi de 8h30 à 17h.

Le centre Midas de Wissembourg propose des services rapides d’entretien et de réparation automobile toutes marques qui couvrent 100 % de l’entretien régulier des véhicules. En parfaite complémentarité avec LA Révision, sa prestation emblématique reconnue comme alternative à la révision des constructeurs, Midas propose une gamme large de prestations : embrayage, climatisation, diagnostic électronique, pneumatiques, batterie, système de freinage, liaison au sol, courroie de distribution...
L’enseigne ne cesse d’évoluer et d’innover, en lien avec les besoins du marché. Ainsi, le Pack Dépollution Habitacle, solution inédite pour améliorer la qualité de l’air intérieur de véhicule, associe deux principes afin de garantir un traitement optimal de l’habitacle et ainsi protéger les passagers, particulièrement les plus fragiles, des pollutions intérieures, d’origine biologique ou chimique. Par ailleurs, les centres Midas sont formés à l’entretien des véhicules hybrides et électriques.
Tous les services du centre Midas de Wissembourg sont accessibles depuis le site Internet national, le site Internet du centre et l’application mobile gratuite qui proposent : la prise de rendez-vous en ligne, le carnet d’entretien (espace personnel sur lequel retrouver le détail des dernières prestations effectuées, l’agenda des prochaines interventions préconisées...)...

  • Midas - Image
  • Midas - Image
  • Midas - Image
  • Midas - Image
Zones disponibles
France métropolitaine.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
60 000 €
Aide financière
Oui, par l'intermédiaire d'un tiers.
Formation dispensée
Oui.
ENSEIGNE MEMBRE DE
Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
  • Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
Demander des Informations