1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Midas
  4. Midas présent au salon de l'Entreprise Midi-Pyrénées

Midas

Midas présent au salon de l'Entreprise Midi-Pyrénées

05.11.2015

Le rendez-vous des créateurs et repreneurs d'entreprises du Sud-Ouest.

La franchise Midas, enseigne leader mondial de l’entretien automobile sans rendez-vous, rencontrera les porteurs de projets lors du Salon de l’Entreprise de Toulouse, les 18 et 19 novembre prochains.

Pour l’exercice 2015 - 2016, Midas cible à nouveau une vingtaine de créations et propose également une quinzaine de dossiers de reprises de centres. Midas propose des opportunités dans des villes à potentiel fort : les zones géographiques ciblées en 2016 vont de la Basse-Normandie à la Bretagne pour rejoindre le Sud-Ouest. Dans la région toulousaine, Midas propose d’ores et déjà 3 sites identifiés, aux projets validés, et en recherche les futurs dirigeants.

Midas est en recherche permanente de nouveaux candidats à la franchise, de qualité, pour accompagner le développement de son réseau, qu’il s’agisse de créations de centres ou de reprises de centres existants, en succès.

Les équipes de la franchise Midas seront à disposition des porteurs de projets, les 18 et 19 novembre prochains, au Salon de l’Entreprise de Toulouse, stand A 30.

  • Midas - Image
  • Midas - Image
  • Midas - Image
  • Midas - Image
Zones disponibles
France métropolitaine.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
60 000 €
Aide financière
Oui, par l'intermédiaire d'un tiers.
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations