1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Midas
  4. Des possibilités de reprises de centres

Midas

Des possibilités de reprises de centres

03.11.2015

Des opportunités sont à prendre dans quelques villes à fort potentiel.

Présente sur Equip Auto 2015, l’enseigne Midas a profité de la notoriété du salon pour réaffirmer son positionnement d’alternative aux réseaux constructeurs, annonçant plusieurs nouveautés produits et services, et pour attirer dans son réseau de nouveaux candidats à la franchise, de qualité.
Midas, spécialiste de l’entretien de proximité et des services rapide automobiles toutes marques, sans rendez-vous, continue sur une forte dynamique de développement, avec plus de 20 ouvertures réalisées sur l’année 2014 - 2015.
Pour l’exercice 2015 - 2016, Midas cible à nouveau une vingtaine de créations et propose également une quinzaine de dossiers de reprises de centres. Midas propose des opportunités dans des villes à potentiel fort : les zones géographiques ciblées en 2016 vont de la Basse-Normandie à la Bretagne pour rejoindre le Sud-Ouest. Pour connaître les implantations disponibles, veuillez contacter la tête de réseau.

La conversion : axe fort de recrutement de franchisés de qualité

Midas est donc toujours en recherche de candidats partageant ses valeurs et son entrain. Sur Equip Auto, le franchiseur de renom a joué la carte de la conversion pour attirer des professionnels de l’automobile en quête de nouvelles réussites entrepreneuriales. De fait, ce sont plus de 30 candidats qui ont rencontré les équipes de la franchise Midas sur son stand, tout au long du salon, et avec lesquels l’enseigne poursuit la rencontre mutuelle. En 2015, 3 agents de marques ont signé avec l’enseigne. Avec un parcours d’intégration, dans les faits, et un démarrage d’autant plus rapide et efficace.

  • Midas - Image
  • Midas - Image
  • Midas - Image
  • Midas - Image
Zones disponibles
France métropolitaine.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
60 000 €
Aide financière
Oui, par l'intermédiaire d'un tiers.
Formation dispensée
Oui.
ENSEIGNE MEMBRE DE
Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
  • Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
Demander des Informations