1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. GLASTINT
  4. Kit PPF : protéger les zones exposées des véhicules

GLASTINT

Kit PPF : protéger les zones exposées des véhicules

26.06.2014

Glastint élargit on activité à la pose de films de protection destinés aux carrosseries des véhicules.

Leader historique du traitement de vitrage automobile et bâtiment, Glastint élargit son activité à la pose de films de protection destinés aux carrosseries des véhicules. Posés sur les endroits les plus exposés de la carrosserie, les Kits PPF apportent une protection invisible contre les éraflures, marques et autres griffures légères du quotidien. Une solution pratique et économique pour protéger les carrosseries.

Une présence à peine remarquable…

Le PPF (Paint Protection Film) est un film transparent et autocicatrisant destiné à protéger les zones les plus exposées de la carrosserie :

film-protecteur.jpg

  • Arêtes de portes
  • Intérieurs de poignées
  • Seuil de coffre
  • Seuil de porte

Les Kits PPF ont été pensés pour cibler uniquement des zones soumises à de petits chocs quotidiens, proposant une alternative économique au carrossier. Totalement invisible*, le PPF est un film en uréthane vernis, qui lui confère des capacités de protection et d’autocicatrisation. L’uréthane est en effet composé de quatre éléments qui une fois assemblés, le rendent extrêmement résistant : le carbone, l’hydrogène, l’oxygène et le nitrogène. La transparence du film, épais de 203 µ soit 0,2 mm, permet de ne pas modifier l’apparence extérieure du véhicule.

…pour une protection remarquée

Autocicatrisant, il permet aux petites rayures et marques superficielles de s’effacer d’elles-mêmes sans avoir recours à aucun produit supplémentaire. Une de ses principales caractéristiques est la récupération lente tridimensionnelle, la capacité de récupérer lentement sa forme dans plusieurs directions après une compression.

Glastint s’en charge

Les kits PPF sont découpés sur mesure pour s’adapter à chaque véhicule. La pose est effectuée exclusivement par les techniciens experts Glastint dans le respect de la Charte de Qualité propre à l’enseigne. Plus économique que de repeindre une aile avant ou une portière, la pose de PPF l’est également en termes de temps car elle ne nécessite pas d’immobilisation longue du véhicule. A l’instar des films pour vitrage automobile posés par Glastint, les kits PPF bénéficient de la garantie Intercentre d’une durée de 2 ans.

* Il est déconseillé de poser des films PPF sur des véhicules blancs ou de couleurs très claires puisque, sur la durée, le film peut ternir et devenir plus facilement visible.

  • GLASTINT - Image
  • GLASTINT - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
30 000 €
Demander des Informations