1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Ewigo
  4. Deux jours pour rencontrer Ewigo

Ewigo

Deux jours pour rencontrer Ewigo

02.02.2016

La franchise EWIGO sera présente au Salon des Entrepreneurs Paris 2016.

salon_entrepreneurs.jpgLe réseau d'agences automobiles EWIGO se prépare à participer au salon des entrepreneurs Paris porte Maillot les 3 et 4 février prochains. Les créateurs d’entreprise intéressés par le concept de l’enseigne pourront aller à la rencontre du fondateur du réseau, où il répondra à l’ensemble de leurs questions sur les perspectives de développement du réseau, l’accompagnement fourni aux franchisés ou encore la formation dispensée. Le salon sera également l'occasion pour les porteurs de projet de rencontrer de nombreux franchisés du réseau afin d'échanger avec eux sur leur expérience au quotidien.

Florent Barboteau, le fondateur d’EWIGO, accorde en effet une grande importance à la formation des franchisés du réseau. La formation initiale comptant trois semaines de théorie et de pratique pour permettre à chacun d’acquérir l’ensemble des méthodes et techniques pour exploiter son point de vente avec succès. A l’issue de cette formation, l'équipe d'animation de réseau accompagne régulièrement chaque franchisé afin d'atteindre les meilleures performances.

Il animera également deux ateliers lors du salon sur le thème "Se lancer dans la vente automobile" le mercredi 3 février à 17h30 et le jeudi 4 février à 13h45.

Pour en savoir plus sur l’assistance fournie par le réseau EWIGO, rendez-vous sur le stand 320 de l’enseigne au Salon des Entrepreneurs Paris. 

  • Ewigo - Image
  • Ewigo - Image
  • Ewigo - Image
  • Ewigo - Image
  • Ewigo - Image
Zones disponibles
France métropolitaine.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
20 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations