1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Ewigo
  4. L'agence du Havre ouvre ses portes

Ewigo

L'agence du Havre ouvre ses portes

02.11.2015

Le nouveau franchisé est un professionnel du secteur de l'automobile.

lehavre.jpgLe réseau EWIGO poursuit son développement et annonce l’ouverture de l’agence du Havre, au 20 avenue Foch, confirmant l’ambition de l’enseigne de conquérir les meilleurs emplacements.

Le franchisé, Laurent Julliot, 38 ans, originaire du Pays d’Auge et passionné d’automobile, a démarré sa carrière chez Peugeot en 1999 avant de rejoindre Toyota côté constructeur en 2001. Puis l’envie de retrouver la Normandie l’a amené à prendre la direction des concessions Toyota au Havre et à Pont-Audemer à partir de 2009. C’était sans compter sur une nouvelle évolution de carrière qui le ramenait en région parisienne fin 2013. Rapidement l’appel des racines se fait sentir, et s’engage alors la recherche d’un nouveau métier permettant de s’implanter définitivement en Normandie. Découvrant EWIGO lors d’un salon destiné aux jeunes entrepreneurs, il en rejoint le réseau pour son concept novateur, son dynamisme mais également pour bénéficier de l’expérience de son fondateur M. Barboteau, qui l’a définitivement convaincu dans son projet de création d’entreprise.

A l’occasion de son ouverture, c’est avec une grande satisfaction et une vive émotion qu’il nous fait part de ses impressions : « Je suis très heureux et fier d’avoir l’opportunité d’ouvrir cette première agence EWIGO au Havre, c’est le début d’une nouvelle et belle aventure pour moi. Ce qui m’a tout de suite séduit, c’est l’efficacité du concept ainsi que la qualité des services proposés par le réseau. Je me retrouve pleinement dans les valeurs d’EWIGO et ses piliers que sont « Transparence », « Confiance » et « Expérience ».

  • Ewigo - Image
  • Ewigo - Image
  • Ewigo - Image
  • Ewigo - Image
  • Ewigo - Image
Zones disponibles
France métropolitaine.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
20 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations