1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Autosmart International
  4. Le réseau des franchisés Autosmart s’agrandit

Autosmart International

Découvrez la franchise Autosmart International

Demander GRATUITEMENT plus d'informations

Le réseau des franchisés Autosmart s’agrandit

30.10.2015

La franchise Autosmart accueille deux nouveaux franchisés.

Les régions de Nantes Est et de Bourges ne sont plus à prendre ! Deux entrepreneurs viennent rejoindre le réseau à bord de leur camions-magasin flambant neufs.

CHRISTOPHE MONNIER_O.jpgChristophe Monnier qui couvre désormais le secteur de Nantes Est nous vient du secteur des poids lourds. Après avoir monté les échelons d’une entreprise de transport, il a eu envie de liberté. Alors qu’il montait son dossier pour lancer son entreprise, il a passé beaucoup de temps avec des franchisés existants. Grâce à leurs contacts Christophe a pu avoir un aperçu concret de la vie de franchisé Autosmart.

Il a pu apprécier les différences de clientèle, d’approche et d’ancienneté. Cet éclectisme l’a convaincu. 

OLIVIER RICHARD_O.jpgPour Olivier Richard, nouveau franchisé pour Bourges, le transport et les poids lourds n’ont plus de secret. C’est l’envie d’être à son compte sans employé qui l’a poussé à chercher une franchise. Pour lui la franchise c’était trois mots-clefs : apport raisonnable, automobile et camion. Autosmart a coché toutes les cases. L’idée de récolter les fruits de son travail à bord d’un camion en tête à tête avec la route, l’a tout de suite séduit. Au-delà du concept, Olivier a apprécié la transparence avec laquelle Autosmart accompagne ses franchisés au cours du lancement de leurs entreprises.

Christophe et Olivier viennent donc s’ajouter à la grande famille des franchisés Autosmart. Ils n’attendent qu’une seule chose, c’est d’avoir des voisins sur tous les côtés de leurs territoires exclusifs.
 

  • Autosmart International - Image
  • Autosmart International - Image
  • Autosmart International - Image
  • Autosmart International - Image
Zones disponibles
France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
15 000 €
Aide financière
Oui, par le franchiseur.
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations