Autosmart International

Découvrez la franchise Autosmart International

Demander GRATUITEMENT plus d'informations

Connaissez-vous le CitySmart ?

18.11.2014

Le camion magasin citadin d'Autosmart International.

camions.jpgTous les ans, la franchise Autosmart accompagne des dizaines d’entrepreneurs à la création d’entreprise. Le concept reconnu est clef en main : au volant de leur camion-magasin, les franchisés vont à la rencontre des professionnels du monde automobile pour leur vendre les produits hauts de gamme d’Autosmart. La franchise fournit non seulement la formation initiale, mais également un suivi continu par le biais de ses experts terrain.

Vous avez certainement vu sur les routes les poids lourds Autosmart, ces traditionnels 7.5t remplis de produits.  Mais saviez-vous que vous pouvez devenir franchisé Autosmart avec un simple permis B ? CitySmart c’est le concept Autosmart optimisé pour tirer un maximum de profit dans des zones plus urbanisées où la circulation est plus dense. Ce mini-camion est tout aussi rempli d’excellents produits que les camions classiques. Le petit bonus c’est qu’un permis voiture suffit pour le conduire ! C’est le niveau de service Autosmart, adapté pour la ville.

À l’opposé, vous êtes plutôt grands espaces et grandes distances ? La franchise Autosmart vous permet de construire l’entreprise qui vous correspond : optez pour un 7,5 tonnes ou même un 10 tonnes. Depuis 35 ans, les camions-magasins classiques font leurs preuves sur les routes de France et d’ailleurs. Et pourquoi pas avec vous ?

duo.jpg

 

 

 

 

CitySmart, une solution urbaine d’Autosmart International

Vous êtes passionné d’automobile et intéressé par la vente de proximité ? Vous avez hâte d’être sur les routes au volant de votre camion-magasin ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir à quel point le concept Autosmart vous correspond !

  • Autosmart International - Image
  • Autosmart International - Image
  • Autosmart International - Image
  • Autosmart International - Image
Zones disponibles
France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
15 000 €
Aide financière
Oui, par le franchiseur.
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations