1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Autosmart International
  4. Inauguration du second site d’Autosmart

Autosmart International

Découvrez la franchise Autosmart International

Demander GRATUITEMENT plus d'informations

Inauguration du second site d’Autosmart

10.11.2014

Autosmart fête l’ouverture de son second site.

Quelle année exceptionnelle pour Autosmart ! La société britannique, leader sur le marché des produits d’entretien pour véhicules, a fêté ses 35ans d’activité en inaugurant son second site. 

inauguration.jpg

Zaphne Stretton, élue locale et Sophie Atkinson, Directrice Générale d’Autosmart coupent le ruban à l’inauguration du second site d’Autosmart.

En 35 ans, Autosmart est devenu un réseau et une vraie force internationale. Les chiffres le montrent bien : 250 franchisés dans plus de 10 pays différents (Royaume-Uni, Irlande, France, Hollande, Allemagne, Suède, Australie, États-Unis, etc.) et des milliers de clients satisfaits. La puissance du réseau se reflète bien dans sa croissance. En dix ans, ses ventes sont passées de 25 millions d’EUR à près de 50 millions d’EUR. C’est pour maintenir cette énergie et ce dynamisme qu’Autosmart s’agrandit avec l’acquisition d’un second site à Norton Canes (Staffordshire).

Avec ce nouveau site, la société dispose de 4 500 m² supplémentaires ainsi qu’un terrain extérieur de 6 000m². Ce nouvel espace disponible est capital pour atteindre le but qu’Autosmart s’est fixé : doubler les ventes du réseau pour atteindre 100 millions d’€ au cours des 10 prochaines années.

Vous êtes passionné d’automobile et vous êtes à la recherche d’un nouveau projet ? Vous avez envie de distribuer la marque Autosmart dans votre région. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus.

  • Autosmart International - Image
  • Autosmart International - Image
  • Autosmart International - Image
  • Autosmart International - Image
Zones disponibles
France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
15 000 €
Aide financière
Oui, par le franchiseur.
Formation dispensée
Oui.
ENSEIGNE MEMBRE DE
Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
  • Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
Demander des Informations