1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Autosmart International
  4. Autosmart « Meilleur Service d’Assistance aux Franchisés » en Grande-Bretagne

Autosmart International

Découvrez la franchise Autosmart International

Demander GRATUITEMENT plus d'informations

Autosmart « Meilleur Service d’Assistance aux Franchisés » en Grande-Bretagne

19.12.2011

Toute l’équipe Autosmart se réjouit d’avoir remporté en 2011 le prix du « Meilleur Service d’Assistance aux Franchisés » décerné par la British Franchise Association (BFA), pour récompenser la qualité exceptionnelle du soutien accordé à ses franchisés.

Autosmart récompensé en AngleterreC’est la 4ème fois en 6 ans que la BFA décerne un prix à Autosmart. La directrice générale, Sophie Atkinson, commente : « C’est un prix très prestigieux et le remporter a été un immense honneur. Il récompense notre engagement auprès de chacun de nos franchisés, sur tous les marchés. Notre motivation ? Aider les franchisés à créer leur propre entreprise pour qu’elle soit rentable et prospère. C’est formidable de voir notre Service d’Assistance aux Franchisés reconnu comme le meilleur par certains des plus grands acteurs de la franchise au Royaume-Uni ».

« Notre réseau de franchise existe depuis maintenant 30 ans et nous savons qu’offrir un soutien de qualité à nos franchisés dès le premier jour est la clé de leur réussite. C’est pourquoi, tous nos nouveaux franchisés sont accompagnés par un coach personnel qui travaille avec eux sur le terrain pour les aider à améliorer leurs ventes et leur connaissance des produits. Les 6 premiers mois, le coach suit le franchisé environ deux fois par semaine. Ce soutien suivi assure un démarrage optimal à chacun de nos franchisés et contribue à leur offrir un avenir fructueux et sans mauvaise surprise, pour eux et leur famille ».

Les coachs assistent les franchisés tout au long du développement de leur entreprise et dès qu’ils ont besoin du moindre conseil. « Pour nous, il est très important que les franchisés reçoivent l’aide dont ils ont besoin, et ce dans tous les pays où nous sommes implantés » ajoute Sophie. « Nous estimons qu’il en est de notre responsabilité en tant que franchiseur, et c’est la raison pour laquelle nous avons autant investi dans notre équipe de coaching ».

Cathryn Hayes, membre du jury et responsable franchise pour HSBC a souligné que « pour être un bon franchiseur, il est crucial de pouvoir fournir un soutien stratégique aux franchisés. Comme toujours, départager les finalistes a été difficile mais Autosmart a fait preuve d’un niveau d’engagement envers ses franchisés qui nous a vraiment impressionné. C’est un excellent exemple d’innovation, ils n’ont pas hésité à prendre des risques pour offrir la meilleure assistance possible à leurs franchisés et cela a porté ses fruits ».

  • Autosmart International - Image
  • Autosmart International - Image
  • Autosmart International - Image
  • Autosmart International - Image
Zones disponibles
France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
15 000 €
Aide financière
Oui, par le franchiseur.
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations