1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. ADA
  4. "Pourquoi prendre des risques ? " Slogan de la nouvelle campagne télévisuelle ADA

ADA

"Pourquoi prendre des risques ? " Slogan de la nouvelle campagne télévisuelle ADA

10.05.2013

Du 21 avril au 26 mai 2012, ADA, n°1 de la location de véhicules de proximité, diffusera sur les chaînes de la TNT deux films publicitaires mettant tous deux en avant l'offre "ADA 1e prix", location de voitures et d'utilitaires à moindre coût.

"Pourquoi prendre des risques ? ", voilà la signature de la nouvelle campagne télévisuelle qu'ADA, une société du groupe G7, a choisie pour illustrer son offre d'entrée de gamme, "ADA 1e prix" qui propose à ses clients de louer une voiture à seulement 29€ la journée et un utilitaire à 39€ la journée !

Le réalisateur François Nemeta et l'agence de publicité W ATJUST ont été choisis par ADA pour mettre en scène de manière humoristique et valoriser l'offre "ADA 1e prix"  commercialisée dans toutes les agences du réseau ADA.

Ces deux spots TV, d'une durée de 15 secondes chacun, seront diffusés, aux heures de grande audience, dès ce week-end sur 9 des plus grandes chaînes TNT et Cabsat : TMC, W9, BFM TV, NRJ 12, Direct 8, NT1, ITélé, Direct Star et Eurosport France.

" Dans la continuité de nos anciennes campagnes publicitaires, nous avons choisi l'humour comme vecteur de communication " explique Christophe Plovénez-Directeur Général d'ADA qui ajoute " à travers cette nouvelle campagne, nous ciblons les 25-49 ans représentés dans le film par deux couples qui n'ont pas fait le bon choix de véhicule ... et se retrouvent dans une situation burlesque".

ADA spot voiture

Le spot "Voiture" scénarise une jeune femme faisant du stop et qui se retrouve embarquée dans une voiture de cascadeur professionnel.

ADA spot utilitaire

Le spot "véhicules utilitaires" scénarise une femme qui tente de fermer son coffre, y parvient et finit par assommer son compagnon situé au volant avec un objet dépassant du coffre.

  • ADA - Image
  • ADA - Image
  • ADA - Image
Zones disponibles
France entière (sauf DOM/TOM) + International.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
50 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations