Sun Form

Des vidéos sur You Tube

26.02.2016

SUN FORM surfe sur le phénomène Thug Life pour capter son jeune public.

video_thuglife.jpgL’enseigne de fitness SUN FORM cultive sa visibilité sur le web en misant sur l’humour avec la réalisation d’une série de courtes vidéos autours du phénomène #ThugLife, actuellement en vogue sur la toile. Les internautes se sont approprié cette expression, que l’on doit au rappeur américain Tupac ou 2Pac, pour la détourner de manière sarcastique sur les réseaux sociaux.

Pour booster sa visibilité sur le web, SUN FORM s’inspire directement de ce phénomène qui, après avoir inondé les réseaux sociaux outre Altantique, a déferlé en France. L'enseigne a ainsi réalisé quatre capsules vidéo au ton humoristique dont deux sont d’ores et déjà en ligne sur sa chaine YouTube. Les autres devraient être mises en ligne dans les prochaines semaines.

L’enseigne de salles de remise en forme compte ainsi accroitre sa notoriété sur le web. Crée à Agen en 2011, SUN FORM a amorcé son développement en réseau en 2012 et compte à ce jour une dizaine de clubs en activité. Essentiellement implanté dans le quart Sud-Ouest de la France, le réseau travaille aujourd’hui à son expansion sur l’ensemble du territoire. La 11ème salle de sport du réseau SUN FORM ouvrira en avril 2016 à Perpignan dans les Pyrénées-Orientales.

  • Sun Form - Image
  • Sun Form - Image
  • Sun Form - Image
Zones disponibles
France entière.
Type de contrat
Affiliation.
Apport personnel minimum
70 000 €
Formation dispensée
Oui.

Brochure

Remplissez le Formulaire ci-dessous et recevez la documentation du prospect Sun Form.

Télécharger le Formulaire
Demander des Informations