1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Snap Fitness
  4. L'Espagne conquise par la franchise de fitness

Snap Fitness

L'Espagne conquise par la franchise de fitness

11.05.2015

Snap Fitness va s'implanter largement en Espagne dans les mois à venir.

Snap Fitness, leader mondial des centres de fitness ouverts 7jrs/7, a annoncé l’implantation de la franchise en Espagne, avec la création de 200 clubs au cours des prochaines années. Le directeur général de Snap Fitness Espagne sera Albert Marco, accompagné de Dextra Corporate advisors en tant qu’investisseurs et conseillers gestion. Marco détient une expérience de 20 ans dans les domaines du fitness et de la direction d’entreprise, alors que Dextra est un groupe de fusion / acquisition, spécialisé sur le marché espagnol et exerçant depuis 30 ans.

« Signer ce contrat de master franchise est une grande réussite. Cette équipe à la capacité d’influencer un pays entier avec notre concept reconnu » a déclaré Steele Smiley, responsable développement de la franchise. « Après des années de recherches, nous avons finalement trouvé l’équipe parfaite pour diriger Snap Fitness en Espagne » .

Marco affirme que la période actuelle est parfaite pour le développement de Snap Fitness sur le marché espagnol, le pays étant dans une phase de transition, passant de grands complexes sportifs à de plus petits clubs de santé, proposant plus d’options à leurs clients. « Ce qui m’a poussé à rejoindre Snap Fitness est son « business model » solide et sa vocation à fournir à ses membres une expérience exceptionnelle » a confié Marco. « Le petit club de gym, ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, est un concept en pleine expansion en Espagne, et nous voulons saisir cette opportunité pour devenir leader sur le marché ».

Snap Fitness connait une expansion à l’échelle internationale exceptionnelle. En novembre 2014, la marque annonçait la signature d’un développement pour le Royaume-Uni. En parallèle, la branche indienne du groupe communiquait l’ouverture de 300 nouveaux clubs d’ici fin 2017.

  • Snap Fitness - Image
  • Snap Fitness - Image
  • Snap Fitness - Image
  • Snap Fitness - Image
Zones disponibles
France & Europe.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
76 700 €
Investissement minimum (Licence pour Master)
77 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations