1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Transworld Business Advisors
  4. Transworld Business Advisors conquiert l'Australie

Transworld Business Advisors

Découvrez la franchise Transworld Business Advisors

Demander GRATUITEMENT plus d'informations

Transworld Business Advisors conquiert l'Australie

26.06.2015

Transworld Business Advisors s’implante un peu plus en Australie avec l’ouverture de 5 nouveaux bureaux.

En plein processus d’implantation en Australie, Transworld Business Advisors a annoncé l’ouverture de cinq nouveaux bureaux dans le pays. Ceux-ci s’additionnent aux 3 bureaux situés en Nouvelle-Galles du Sud et deux locaux dans le Queensland. La présence de Transworld sur le territoire australien s’affirme donc, la franchise proposant de multiples services aux entreprises de courtage ainsi que des opportunités de franchises.

En tant que franchise fructueuse, « Entrepreneur magazine » a listé Transworld dans son Top 500 des franchises de l’année pour la cinquième fois consécutive, soulignant également sa forte croissance depuis 2012 ainsi que les nombreuses qualités du réseau.

Avec près de 100 bureaux à travers le monde, Transworld connait un succès durable et prévoit l’ouverture de 300 bureaux supplémentaires dans une quinzaine de pays d’ici 2017. Cette croissance, d’après Andrew Cagnetta, Président de Transworld Business Advisors, témoigne de l’expérience du groupe et de son professionnalisme dans le secteur des entreprises de courtages, ainsi que celui des franchises, et ce dans un climat de confiance pour les clients.

cagnetta.jpg« Le succès de Transworld découle en grande partie de la collaboration entre une entité de courtage expérimentée, Transworld, et d’un réseau de franchises efficace, United Franchise Group » déclare Cagnetta. « Je suis très impressionné par le nombre de talents qui nous ont rejoints, en grande partie grâce à l’expertise en recrutement de United Franchise Group. Leur programme de formation attire des candidats à fort potentiel et produits parmi les experts les plus compétents du secteur du courtage. De plus, Transworld se positionne comme l’un des plus grands annonceurs de transactions en ligne, ayant une place de choix pour atteindre sa première cible : des acheteurs motivés ».

Fondée en 1979 en tant que Transworl Business, Cagnetta a rejoint ce groupe en 1995 (occupant un poste de commercial) et acquiert l’entreprise en 1997, qui passe alors de 1 bureau à 9 en Floride. Cagnetta est toujours à la tête de ces bureaux, qui constituent l’une des entreprises de courtage les plus importantes de Floride. En 2007, Transworld s’est associé avec United Franchise Group pour former Transworld Business Advisors.

  • Transworld Business Advisors - Image
  • Transworld Business Advisors - Image
  • Transworld Business Advisors - Image
Zones disponibles
Monde entier.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
140 000 €
Investissement minimum (Licence pour Master)
140 000 €
Aide financière
Oui, par l'intermédiaire d'un tiers.
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations