Antal International

Nouvelle identité pour Antal

21.11.2014

L'enseigne adopte une nouvelle identité et lance un nouveau site internet.

Antal, le spécialiste mondial du recrutement, affiche une nouvelle identité et un nouveau positionnement de sa marque qu’il dit centrée sur la découverte de talents. La nouvelle identité de la marque illustre l’engagement de la marque à travailler de près avec ses clients, candidats et partenaires et de ne fournir que le meilleur pour satisfaire leurs besoins.

Le nouveau slogan : « 5 continents, 1 vision – Découvrir des talents » reflète la nature du modèle d’entreprise international. Tous les partenaires Antal dans 30 pays suivent la même vision : découvrir les meilleurs talents et aider à valoriser les carrières et les entreprises dans le monde entier.

L’entreprise a aussi présenté son nouveau site pour les portables, conçu pour que les visiteurs trouvent plus facilement les informations dont ils ont besoin à partir de n’importe quel support : ordinateur portable, tablette ou smartphone. Les visiteurs peuvent s’attendre à un design grandement amélioré, à une navigation simplifiée et à de nouvelles fonctionnalités comme la recherche d’annonces de candidats et le géo-tagging. Les chercheurs d’emploi qui se sont inscrits peuvent maintenant sauvegarder les emplois qui les intéressent dans « favoris » et interagir avec le recruteur responsable en un clic.

Les propriétaires d’entreprises et les preneurs de décisions peuvent maintenant profiter d’une recherche rapide par secteur d'activité pour trouver le consultant Antal le plus proche, recherche qui les renverra directement vers tous les bureaux pertinents dans le monde entier.

Le nouveau site d’Antal et son changement d’identité sont des éléments clés de notre vision stratégique de croissance et de développement » déclare Tony Goodwin, PDG du groupe Antal. “ Nous comprenons l’importance d’innover et de s’adapter constamment à de nouvelles tendances et façons de faire des affaires. Le nouveau site « rencontre les visiteurs où ils sont ». Peu importe le support utilisé, l’expérience Antal est la même.

« Bien que beaucoup d’éléments de la marque Antal aient changé, l’élément qui reste le même est la couleur. Nous avons décidé de rester fidèle à nos racines en conservant le violet et le vert dans tous nos outils marketing et nos canaux. Comme Antal est une entreprise humaine avant tout, nous souhaitons que notre marque reflète la mission de notre entreprise : partager des informations du savoir et de l’expérience avec nos clients, candidats et collègues. Nous avons réussi à recréer cela avec notre nouveau logo composé d’anneaux entremêlés qui symbolisent le partenariat et le soleil qui se lève qui représente la portée internationale et l’esprit de l’entrepreneur ».

  • Antal International - Image
  • Antal International - Image
  • Antal International - Image
  • Antal International - Image
  • Antal International - Image
  • Antal International - Image
  • Antal International - Image
  • Antal International - Image
Zones disponibles
Opportunité disponible en France, en Suisse et au Canada.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
35 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations