1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Relooking
  4. Relooking vise 45 ouvertures cette année

Relooking

Relooking vise 45 ouvertures cette année

27.06.2016

Objectifs 2016 : 45 centres de plus pour RELOOKING Beauté Minceur !

montpellier.jpg

Fort de l’ouverture de 35 nouveaux centres en 2015, le réseau Relooking Beauté Minceur compte bien poursuivre sur sa lancée et annonce l’objectif de 45 nouvelles implantations en 2016. Il confirme ainsi son excellente dynamique de développement. L’enseigne spécialisée dans la beauté et la minceur regroupe aujourd’hui plus de 120 magasins, dont la majorité est implantée dans des villes de moins de 40 000 habitants. Son ambition est donc désormais de franchir la barre des 150 centres. Le succès du réseau Relooking Beauté Minceur tient aux quatre secteurs d’activités sur lequel il est présent et à la fidélisation de ses clients à travers les résultats obtenus.

Le premier trimestre 2016 a démarré fort pour le réseau Relooking Beauté Minceur !

L'enseigne poursuit avec succès son développement depuis le début de l’année 2016. En effet plus d’une quinzaine de centres ont déjà ouvert ! Ces dernières semaines, le spécialiste en beauté-minceur s'est notamment installé à Montpellier, Aubenas, Castres, Lyon 7ème, Epinal, Annecy le Vieux, Metz, Carpentras, Rive de Giers, La Ciotat, Montélimar, Dole, Coupvray, Ampuis, Ferrières en Brie, consolidant sa présence dans l'ensemble de l'hexagone.

Toujours dans une logique de consolidation territoriale, le réseau est à la recherche de candidats à la franchise désireux de se lancer dans la création d’entreprise à ses côtés, tout en bénéficiant d’un soutien permanent et de formations théoriques et pratiques, nécessaires au bon démarrage de la nouvelle activité.

Vous êtes intéressé ? N’hésitez pas à vous rapprocher de Relooking Beauté Minceur.

  • Relooking - Image
  • Relooking - Image
  • Relooking - Image
  • Relooking - Image
  • Relooking - Image
Zones disponibles
Monde entier.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
15 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations