1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Relooking
  4. Relooking présent dans plus de 20 pays !

Relooking

Relooking présent dans plus de 20 pays !

01.06.2016

L'enseigne de beauté est devenue un concept international.

inde.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec des ouvertures en Inde, en Algérie, au Nigeria et en Espagne depuis le début de l’année, Relooking Beauté Minceur poursuit son déploiement à l’International.

Le réseau se développe et arrive en Inde sur un nouveau marché en pleine croissance. Le centre Relooking Beauté Minceur a ouvert à Panjim, la capitale de la province de Goa. Nos partenaires Suchita et Priyanka sont ravis d’avoir pu importer en Inde ce concept français. Ayant des formations et expériences dans le milieu de la communication et des médias, ces 2 jeunes femmes ont décidés de s’appuyer sur l’expérience de plus de 31 ans du Groupe et le savoir-faire de notre réseau Relooking Beauté Minceur pour proposer en Inde une approche globale aux personnes souhaitant perdre du poids : au bilan personnalisé mis en place s’ajoutent des soins hautes technologies, avec un suivi et la vente de produits cosmétiques et compléments alimentaires.

maigrir_Inde.jpg

L’enseigne poursuit son plan de développement à l’export avec 3 ouvertures de prévues en Algérie à Bejaia, Alger et Annaba. Les centres proposeront toutes les prestations du réseau à savoir : minceur, anti-âge, perte de volume localisée et dépilation durable.

LaReunion.jpgLes prochains pays où vous pourrez retrouver Relooking Beauté Minceur sont la Côte d’Ivoire, la Suisse et le Qatar.

La présence dans les DOM-TOM s’est renforcée également avec une ouverture à St Gilles et une très prochaine duplication à St Denis de la Réunion grâce à nos partenaires Mme et M. Delerive.

  • Relooking - Image
  • Relooking - Image
  • Relooking - Image
  • Relooking - Image
  • Relooking - Image
Zones disponibles
Monde entier.
Type de contrat
Licence de marque.
Apport personnel minimum
15 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations