1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Mortimer English Club
  4. Ouverture de nouveaux centres de formation en Russie

Mortimer English Club

Découvrez la franchise Mortimer English Club

Demander GRATUITEMENT plus d'informations

Ouverture de nouveaux centres de formation en Russie

22.05.2015

L'apprentissage de l'anglais a de beaux jours devant lui sur ce vaste territoire.

russie.jpgDepuis quelques mois, notre partenaire russe Mikhail Tsymbal et son équipe œuvrent pour l’implantation de plusieurs centres de formation Mortimer en Russie. C’est désormais chose faite : une opportunité pour les directeurs généraux, Karola Scheer et Jürgen Nauditt, de répondre à l’invitation russe et de participer à la célébration de l’ouverture des centres de Ramenskoe (à Moscou), Krasnodar et Ilsky (sud de la Russie). Les festivités ont été préparées avec le souci du détail : la presse et une équipe de journalistes télé étaient présentes ainsi que les représentants locaux, afin de célébrer comme il se doit l’ouverture des lieux.

Lors de l’évènement, Madame Scheer et Monsieur Nauditt ont eu la chance de participer à un cours d’anglais et de dialoguer avec les franchisés, professeurs et parents.

Une ouverture prochaine à Sotchi (Mer Noire) est également imminente, et d’autres implantations sont à venir. La demande pour des cours d’anglais de haute qualité à destination d’enfants et d’adultes est de plus en plus importante en Russie. De nombreux parents sont très satisfaits de permettre à leur enfant l’apprentissage de l’anglais dans un cadre ludique et d’envisager l’intégration d’écoles prestigieuses, ainsi que par la suite une réussite professionnelle.

L’équipe Mortimer au complet est ravie de ces premières ouvertures prometteuses en Russie et est très enthousiaste à l’idée des nombreuses années à venir de collaborations fructueuses !

  • Mortimer English Club - Image
  • Mortimer English Club - Image
  • Mortimer English Club - Image
Zones disponibles
Franchises et master franchises disponibles dans le monde entier.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
5 000 €
Aide financière
Oui, par le franchiseur.
Formation dispensée
Oui.
Franchise à domicile
Oui.
A temps partiel
Oui.
Demander des Informations