1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. A la Ribambelle
  4. Une entrepreneuse dans la franchise de loisirs

A la Ribambelle

Une entrepreneuse dans la franchise de loisirs

15.07.2016

Nouvelle ouverture de « A la Ribambelle » à St Raphaël dans le Var (83).

Cette nouvelle implantation est animée par Marie Désir, précédemment créatrice d’un Parc aquatique dans la région. Marie vient de rejoindre ce réseau pour ses nombreux atouts : pas de frais de structure, de contrainte de temps, ni de hiérarchie, un secteur proche de chez soi, ainsi qu’un accompagnement sur-mesure.

Le segment sur lequel « A la Ribambelle » se positionne est porteur pour plusieurs raisons. D’abord, le secteur de l’animation enfantine a progressé de 3 à 4 % en moyenne chaque année depuis dix ans. Puis, il offre de sérieuses perspectives pour tout entrepreneur, le bien être et le développement des enfants est et restera toujours la préoccupation principale des parents. Il faut également savoir que « A la Ribambelle » est le seul réseau à proposer un tel concept.

Philippe Relier, créateur du concept : « nous n’avons pas de concurrent direct et avons élaboré une stratégie afin de gagner en notoriété et visibilité en local. Autant d’atouts que nous mettons à la disposition de nos affiliés ».

La croissance régulière et maîtrisée de « A la Ribambelle » lui permet d’envisager la création de 5 nouvelles implantations courant 2017.

  • A la Ribambelle - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
20 000 €
Formation dispensée
Oui.
Franchise à domicile
Oui.
A temps partiel
Oui.
Demander des Informations