1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. A la Ribambelle
  4. Une nouvelle agence ouvre dans le 06

A la Ribambelle

Une nouvelle agence ouvre dans le 06

29.01.2016

Bientôt l’arrivée d’une franchise A la Ribambelle à Cannes !

A la Ribambelle, spécialiste de l’animation enfantine, compte aujourd’hui 10 agences situées aux quatre coins de la France. Depuis le lancement de son réseau de franchisé, l’enseigne renforce une nouvelle fois ses rangs en ouvrant prochainement sa nouvelle agence dans les Alpes Maritimes (06), à Cannes – Saint-Raphaël.

Depuis 1984, A la Ribambelle œuvre pour apporter aux petits comme aux plus grands, particuliers ou professionnels, des animations inoubliables à domicile. Cette agence évènementielle met au service de ses clients toute son expertise pour réaliser des animations sur mesure selon l’âge de vos enfants. Un savoir-faire qu’A la Ribambelle a souhaité transmettre et perpétuer en ouvrant sa nouvelle agence à Cannes.

En effet, tout franchisé bénéficie d’une formation solide et complète d’une durée de deux semaines au cours de laquelle il acquière les bases qui lui permettront d'être apte à diriger sa franchise. A l'issue de cette formation, le franchisé dispose donc de l'ensemble des outils nécessaires et des documents pour démarrer son activité.

Ainsi, l’ouverture prochaine de cette nouvelle agence à Cannes va permettre à A la Ribambelle d’étendre son champ d’action et satisfaire une plus large demande, pour le plus grand plaisir des bambins du Sud !

La recette reste inchangée : 3h d’animation endiablées avec les animatrices et animateurs rigoureusement sélectionnés. Artistes comédiens, ils ont une grande expérience auprès des enfants. Après une solide formation, ils animent avec brio et dynamisme les différents événements des enfants dans de superbes costumes de fée, clown, sorcière, Blanche-Neige, cow-boy, indien, mousquetaire ou pharaon.

Au choix, des animations arbre de noël en entreprise, animation de diverses fêtes familiales et religieuses, des family days,… mais également les 3 formules d’animations types en fonction de la tranche d’âge des enfants et leur personnalité.

  • La formule « classique » pour les 3-6 ans : du maquillage, des jeux, un spectacle de marionnettes, des minis tours de magie et de la sculpture sur ballons, le tout animé par une intrépide fée ou un clown déjanté.
  • La formule « à thème » pour les 7-9 ans : une multitude de thèmes donneront le ton de l’après-midi ! Le maquillage ainsi que les jeux dépendront du thème choisi ; par la suite par les fameux minis tours de magie et la sculpture sur ballons.
  • La formule pour les 9-12 ans : les pré-ados ne seront pas en reste… Au choix une mini boum, une énigme policière, une animation casino ou bien même la Star de Cinéma !

A la Ribambelle mettra tout son savoir-faire au service des habitants de Cannes et espère ainsi pouvoir répondre à leurs attentes. A savoir que l’agence de Cannes pourra également se déplacer pour des évènements d’enfants dans différentes villes aux alentours : Saint-Raphaël, Le Cannet, Mandelieu-la-Napoule, Mougins, Vallauris, Valbonne, Biot, Antibes, Juan-les-Pins, Théoule-sur-Mer, Fréjus, Roquebrune-sur-Argens, Puget-sur-Argens, Les Adrets, Fayence.

  • A la Ribambelle - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
20 000 €
Formation dispensée
Oui.
Franchise à domicile
Oui.
A temps partiel
Oui.
Demander des Informations