Cuisine Plus

Un congrès 2015 exceptionnel

07.01.2016

Le congrès annuel de Cuisine Plus s'est tenu à ... Zanzibar en Tanzanie !

tanzanie.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est sur le continent africain que Cuisine Plus a organisé son congrès de fin d’année, sur l’île de Zanzibar, long radeau de terre, baigné par des plages paradisiaques aux grèves de sable blanc : des lagons transparents, une végétation luxuriante, des plantations d’épices et d’arbres tropicaux à perte de vue.

Détente et activités sportives étaient au programme, entrecoupées de réunions de travail organisées par Jean-Pierre Pont, Loïc Paitel (respectivement PDG et DG du groupe FBD) et Franck Ecalard (Directeur Général de Cuisine Plus).

Ces réunions portaient bien sûr sur des sujets liés au développement de l’enseigne, tant sur le plan du concept, de la communication, de la politique commerciale que des outils d’organisation.

Ces moments privilégiés ont été propices également à des échanges entre franchisés, mais aussi avec des partenaires fournisseurs présents, non moins contents de « travailler » dans une ambiance détendue dans un cadre inhabituel.

A la fin du séjour, 2 journées de SAFARI PHOTOS avaient été organisées dans le nord de la Tanzanie, dans la région d’Arusha, l’une dans le cratère du N’Gorongoro, l’autre dans la réserve de Manyara.

Jardin d’Eden, paradis terrestre, les qualificatifs ne manquent pas pour ce petit coin isolé, où vivent encore quelques tribus Masaïs faisant paître leur bétail malgré la présence des « big five » (lions, léopards, buffles, rhinocéros et éléphants) qui ont élu domicile dans cette zone.

Ces animaux, les « big five », mais aussi les babouins, gnous, flamands roses etc. (la liste est longue), ont été à l’honneur durant ces 2 jours, admirés et photographiés par les participants éblouis et enchantés de les voir d’aussi près.

Le congrès Cuisine Plus a été exceptionnel cette année ; nous voulons bien le croire !

  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
Zones disponibles
Secteurs prioritaires : Annecy, Auxerre, Strasbourg, Colmar, Région Lyonnaise, Nice, Cannes, Antibes, Bayonne, Angoulême, La Rochelle, Limoges, Tours, Niort, Calais, Dunkerque, Boulogne, Ormesson, Pontault Combault, Ste Geneviève des Bois, Chelles.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Aide financière
Oui, par l'intermédiaire d'un tiers.
Formation dispensée
Oui.
ENSEIGNE MEMBRE DE
Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
  • Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
Demander des Informations