Cuisine Plus

CUISINE PLUS récompensée

17.11.2015

La Fédération Française de la Franchise a organisé sa Cérémonie des Rubans de la Franchise.

Jérémy-Fouray.jpgLa Fédération Française de la Franchise a organisé sa Cérémonie des Rubans de la Franchise le 3 novembre dernier au Palais Brongniart.

Ce prix distingue les franchisés et franchiseurs ayant contribué avec rigueur et efficacité, à la réussite, la promotion et la valorisation de la franchise en France et dans le monde.

L’enseigne CUISINE PLUS a été récompensée à travers son franchisé Jérémy FOURAY qui a reçu, non sans émotion, le Ruban d’Argent des mains de Nicolas LERMANT du Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique.

Jérémy FOURAY a intégré l’enseigne CUISINE PLUS en 2003 en qualité de vendeur, évoluant en 2007 vers un poste de responsable de magasin. Puis, souhaitant devenir chef d’entreprise, Jérémy FOURAY a saisi l’opportunité de reprendre le magasin de CHARTRES en 2009 en qualité de gérant.

Depuis, le succès est au rendez-vous car ce franchisé possède un magasin CUISINE PLUS à DREUX ouvert en 2012 et un magasin sous enseigne IXINA ouvert en 2013.

A noter également que Jérémy FOURAY a reçu le prix du meilleur franchisé IREF en 2012, récompensant ses performances économiques, sa participation à la vie du réseau, et ses actions commerciales et communication.

Un dîner gastronomique offert par Jean-Pierre PONT (PDG du groupe FBD) a clôturé cette soirée dans une ambiance conviviale et sympathique, en compagnie de Loïc PAITEL Directeur Général Délégué de FBD, Franck ECALARD et Thierry DARDEL, respectivement Directeur Général et Directeur Commercial de CUISINE PLUS.

 

 

 

  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
Zones disponibles
Secteurs prioritaires : Annecy, Auxerre, Strasbourg, Colmar, Région Lyonnaise, Nice, Cannes, Antibes, Bayonne, Angoulême, La Rochelle, Limoges, Tours, Niort, Calais, Dunkerque, Boulogne, Ormesson, Pontault Combault, Ste Geneviève des Bois, Chelles.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Aide financière
Oui, par l'intermédiaire d'un tiers.
Formation dispensée
Oui.
ENSEIGNE MEMBRE DE
Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
  • Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
Demander des Informations