Cuisine Plus

Ouverture en Corse du Nord

23.07.2015

Cuisine Plus compte un nouveau magasin dans son réseau, près de Bastia en Corse.

furiani.jpgCastrenze Di Maggio est le nouveau franchisé Cuisine Plus pour la région de Bastia.

Issu du secteur de l’équipement de la maison, notre nouvel adhérent Castrenze Di Maggio est gérant de plusieurs enseignes sur l’île de Beauté (H&H, XOON, Literie …..)

Situé dans la zone de Furiani, près de Bastia, ce magasin exploite, sur une surface de 320 m2, les dernières innovations du concept (espace lounge et espaces vendeurs confortables et exclusifs pour chaque client, le Studio Lab : atelier échantillons portes, poignées, façades…, une cuisine en fonction pour les démos culinaires, …).

Inaugurant la toute nouvelle charte produits et stylisme, ce splendide magasin offre une ambiance moderne, séduisante et chaleureuse. Les premiers clients sont sous le charme, et Castrenze Di Maggio se dit satisfait du chiffre réalisé lors de ces premiers jours d’ouverture.

Avec son équipe, il accueille les clients depuis le 2 juillet au lieu-dit Canale, RN 193 à Furiani (20 600) du lundi au samedi, de 9h30 à 12h et de 14h à 19h.

  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
Zones disponibles
Secteurs prioritaires : Annecy, Auxerre, Strasbourg, Colmar, Région Lyonnaise, Nice, Cannes, Antibes, Bayonne, Angoulême, La Rochelle, Limoges, Tours, Niort, Calais, Dunkerque, Boulogne, Ormesson, Pontault Combault, Ste Geneviève des Bois, Chelles.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Aide financière
Oui, par l'intermédiaire d'un tiers.
Formation dispensée
Oui.
ENSEIGNE MEMBRE DE
Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
  • Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
Demander des Informations