1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Cuisine Plus
  4. Opération spéciale rentrée pour CUISINE PLUS

Cuisine Plus

Opération spéciale rentrée pour CUISINE PLUS

01.09.2014

Une remise immédiate exceptionnelle pour la clientèle.

op.sept.jpg

Du 1er au 14 septembre, l’enseigne propose d’alléger le budget cuisine des consommateurs en offrant jusqu’à 2000 € de remise immédiate sur les meubles de cuisine selon conditions. Pour bénéficier de l’offre, le consommateur doit impérativement présenter au magasin émetteur un e-mail reçu suite à son inscription sur le site de l’enseigne ou un courrier personnel adressé à son nom par le magasin.

Cette opération est relayée au niveau national via le site Internet de l’enseigne où un formulaire spécial est mis en place. Pour promouvoir cette opération, CUISINE PLUS a acheté des mots clés sur Google et des bannières sur des sites en affinité avec l’enseigne. De la publicité est faite sur Facebook et un envoi d’emails ciblés sera réalisé. Et c’est sur le parking des magasins que l’offre sera mise en avant par des bâches et des panneaux Akilux spécialement créés pour cette opération. 

Pour le consommateur, c’est une offre exceptionnelle de CUISINE PLUS qui n’a encore jamais été proposée auparavant, et qui ne dure que 14 jours.

  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
Zones disponibles
Secteurs prioritaires : Annecy, Auxerre, Strasbourg, Colmar, Région Lyonnaise, Nice, Cannes, Antibes, Bayonne, Angoulême, La Rochelle, Limoges, Tours, Niort, Calais, Dunkerque, Boulogne, Ormesson, Pontault Combault, Ste Geneviève des Bois, Chelles.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Aide financière
Oui, par l'intermédiaire d'un tiers.
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations