1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Cuisine Plus
  4. Soirée des Champions à Disneyland Paris

Cuisine Plus

Soirée des Champions à Disneyland Paris

12.06.2014

Dimanche 1er juin dernier, CUISINE PLUS a soufflé les 30 bougies de son anniversaire.

coupe.jpgDimanche 1er juin dernier, CUISINE PLUS a soufflé les 30 bougies de son anniversaire et honoré les vainqueurs du challenge spécial 30 ans organisé du 1er mars au 30 avril, sur le thème de la Coupe du Monde 2014. Et c’est avec plaisir que l’enseigne est retournée à Disneyland Paris, dans ce lieu magique, pour récompenser ses champions.

Ce challenge spécial  30 ans « la coupe du monde 2014 », dont le lancement le 16 février dernier avait dynamisé l’assistance, a été tout à fait exceptionnel cette année.

  • Exceptionnel car lié aux 30 ans de l’enseigne,
  • Exceptionnel car du 1er mars au 30 avril une communication consommateurs extraordinaire a été mise en place pour donner les moyens aux équipes de vente de se surpasser,
  • Exceptionnel par les résultats réalisés par l’enseigne,
  • Exceptionnel car les récompenses ont été à la hauteur de l’événement.

Outre de nombreux prix de valeur (voyages aux Canaries, TV, Ipad, barres de son, lecteurs Blu-Ray, chèques cadeaux…), un voyage de 5 jours à Rio pour assister le 25 juin au match France-Equateur dans le célèbre stade Maracaña a été offert au meilleur commercial confirmé de l’enseigne.

30ans.jpgEt 10 maillots de l’équipe de France, dédicacés par Didier Deschamps, ont été offerts par tirage au sort à 10 personnes du personnel des magasins présents. Loïc Paitel, directeur général de CUISINE PLUS, et Xavier Drystek, directeur commercial, ont animé cette soirée, avec enthousiasme et dynamisme. Les meilleures performances en termes de vente de cuisines, d’électroménager et de services, accueil et télémarketing, ont défilé sur la scène, dans une ambiance survoltée.

La soirée s’est poursuive par un spectacle des années 80, en l’honneur des 30 ans de l’enseigne, avec des danseurs et chanteurs qui ont entraîné l’assistance sur la piste de danse pour son plus grand plaisir.

Jean-Pierre Pont, PDG de FBD, s’est montré très satisfait de cette soirée des champions, où près de 250 personnes - magasins, centrale et partenaires-fournisseurs - étaient unies dans une ambiance très sympathique et très heureuses de pouvoir assister à cet événement fort de la vie de l’enseigne.

  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
Zones disponibles
Secteurs prioritaires : Annecy, Auxerre, Strasbourg, Colmar, Région Lyonnaise, Nice, Cannes, Antibes, Bayonne, Angoulême, La Rochelle, Limoges, Tours, Niort, Calais, Dunkerque, Boulogne, Ormesson, Pontault Combault, Ste Geneviève des Bois, Chelles.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Aide financière
Oui, par l'intermédiaire d'un tiers.
Formation dispensée
Oui.
ENSEIGNE MEMBRE DE
Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
  • Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
Demander des Informations