1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Cuisine Plus
  4. La 3D au service des clients CUISINE PLUS

Cuisine Plus

La 3D au service des clients CUISINE PLUS

17.04.2014

CUISINE PLUS vient de mettre en ligne un nouveau logiciel de conception de cuisines en 3D.

CUISINE PLUS vient de mettre en ligne un nouveau logiciel de conception de cuisines en 3D. Ce logiciel baptisé CUISINE PLUS 3D a été conçu pour le consommateur : facile d’utilisation et ludique, il suffit de glisser, déposer et déplacer simplement les meubles et éléments qui constituent la pièce, après avoir d’abord choisi la façade (aspect, finition, couleur). Plusieurs idées d’implantation sont proposées. Le consommateur sélectionne son implantation préférée, choisit les équipements et finitions (électroménager, robinetterie..) et peut ainsi admirer sa cuisine ! Grâce àCUISINE PLUS 3D, en moins de 5 minutes, son rêve devient réalité ! Une fois le plan 3D finalisé, CUISINE PLUS 3D vous propose un prix à titre indicatif.
 
Un rendez-vous en magasin est ensuite proposé pour que le consommateur, grâce au STUDIO LAB deCUISINE PLUS, puisse voir et toucher les différentes matières, tester et  harmoniser les couleurs des façades et des plans de travail et bénéficier des conseils décoration des concepteurs : astuces de rangements ou informations sur les dernières tendances et innovations. La cuisine sera ainsi personnalisée  en optimisant les fonctionnalités, le choix des couleurs, des matières et des accessoires. 
Et à l’occasion du lancement de ce logiciel, CUISINE PLUS propose un bon de réduction de 500 € offert selon conditions. 

  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
Zones disponibles
Secteurs prioritaires : Annecy, Auxerre, Strasbourg, Colmar, Région Lyonnaise, Nice, Cannes, Antibes, Bayonne, Angoulême, La Rochelle, Limoges, Tours, Niort, Calais, Dunkerque, Boulogne, Ormesson, Pontault Combault, Ste Geneviève des Bois, Chelles.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Aide financière
Oui, par l'intermédiaire d'un tiers.
Formation dispensée
Oui.
ENSEIGNE MEMBRE DE
Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
  • Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
Demander des Informations