1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Cuisine Plus
  4. L’enseigne CUISINE PLUS à l’honneur, le 25 juin dernier, lors de la remise des Rubans de la Franchise.

Cuisine Plus

L’enseigne CUISINE PLUS à l’honneur, le 25 juin dernier, lors de la remise des Rubans de la Franchise.

08.07.2013

L’enseigne CUISINE PLUS à l’honneur, le 25 juin dernier, lors de la remise des Rubans de la Franchise.

rubansFFFCuisine+.jpgJulien Gloria, franchisé Cuisine Plus, a été récompensé par un Ruban d’Argent lors de la dixième Cérémonie des Rubans de la Franchise organisée le 25 juin dernier par la Fédération Française de la Franchise, à l'Auditorium Paris Centre Marceau, au cours d’une belle soirée placée sous le signe de la convivialité. Ce prix distingue depuis 1987, tous les 2 à 3 ans, les franchisés et franchiseurs ayant contribué avec rigueur et efficacité, à la réussite, à la promotion et à la valorisation de la franchise en France et dans le monde.
 
Julien Gloria, 25 ans, dirige en effet 4 magasins Cuisine Plus après avoir repris la direction de l’entreprise familiale composée de 38 salariés. Il a reçu le Ruban d’Argent 2013 Partenaires des mains de M. Pierre Brunhes, chef du service artisanat, commerce et tourisme à la Direction Générale de la compétitivité, de l’Industrie et des Services (DGCIS) au Ministère de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme, et de M. René Prévost, Président de la FFF. Julien Gloria a témoigné ses plus profonds remerciements  à son franchiseur qui lui apporte un soutien important dans l’ensemble des domaines de la distribution et lui permet un développement conséquent.
 
Jean-Pierre Pont, PDG du Groupe FBD, et Loïc Paitel, Directeur Général de Cuisine Plus, ont chaleureusement félicité le récipiendaire et lui ont offert un dîner gastronomique dans une ambiance conviviale et sympathique, en compagnie de quelques invités du Groupe.

  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
Zones disponibles
Secteurs prioritaires : Annecy, Auxerre, Strasbourg, Colmar, Région Lyonnaise, Nice, Cannes, Antibes, Bayonne, Angoulême, La Rochelle, Limoges, Tours, Niort, Calais, Dunkerque, Boulogne, Ormesson, Pontault Combault, Ste Geneviève des Bois, Chelles.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Aide financière
Oui, par l'intermédiaire d'un tiers.
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations