1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Cuisine Plus
  4. Ouverture d'un magasin dans l'Ain

Cuisine Plus

Ouverture d'un magasin dans l'Ain

21.06.2013

Nous avons le plaisir de vous informer de l’ouverture d’un nouveau magasin CUISINE PLUS le 6 juin dernier à Bourg-en-Bresse.

ouv.jpgLe propriétaire, Franck MARTIN, issu du milieu du meuble, a souhaité créer son entreprise en franchise au sein de notre réseau. L’aboutissement de son projet est une réussite et son magasin un vrai petit bijou. En effet, ce magasin bénéficie des dernières évolutions du concept CUISINE PLUS avec l’implantation d’un nouvel accueil entrée magasin, un petit salon d’attente clients, des espaces vendeurs confortables et exclusifs pour chaque client, le nouveau Studio Lab (atelier échantillons portes, poignées, façades…), une cuisine en fonction pour les démos culinaires…. avec des couleurs dans l’air du temps, et bien entendu des expositions démontrant parfaitement le savoir-faire de l’enseigne en matière d’esthétisme, d’originalité, d’offre produit, de praticité et d’innovation.

Tout pour conquérir le consommateur et le satisfaire
 

La soirée d’inauguration, à laquelle étaient présentes plus de 130 personnes, a ainsi permis de mieux faire connaître l’enseigne auprès de la presse locale, des élus locaux et d’établir déjà une vingtaine de partenariats avec des promoteurs, prescripteurs et lotisseurs de la région de Bourg en Bresse. Avec comme thème de communication ouverture « une cuisine d’une valeur de 3 750 € à gagner », les consommateurs n’ont pas hésité à franchir le seuil de ce superbe magasin, et au bout de 15 jours d’ouverture, Franck MARTIN est très satisfait car les objectifs sont plus qu’atteints. Souhaitons à ce nouveau franchisé toute la réussite que son enthousiasme et son dynamisme méritent.

  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
Zones disponibles
Secteurs prioritaires : Annecy, Auxerre, Strasbourg, Colmar, Région Lyonnaise, Nice, Cannes, Antibes, Bayonne, Angoulême, La Rochelle, Limoges, Tours, Niort, Calais, Dunkerque, Boulogne, Ormesson, Pontault Combault, Ste Geneviève des Bois, Chelles.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Aide financière
Oui, par l'intermédiaire d'un tiers.
Formation dispensée
Oui.
ENSEIGNE MEMBRE DE
Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
  • Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
Demander des Informations