1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Cuisine Plus
  4. Campagne publicitaire en janvier et février 2011

Cuisine Plus

Campagne publicitaire en janvier et février 2011

18.01.2011

Du 3 janvier au 28 février, CUISINE PLUS offre aux consommateurs « des semaines incroyables » !

campagne publicitaire 2011 Cuisine PlusPar le biais de cette campagne, l’enseigne souhaite faire passer un message de proximité, d’accessibilité et de spécialiste répondant à tous les consommateurs ayant un projet de cuisine équipée. Les soldes bien entendu viendront s’intégrer du 12 janvier au 12 février.

Pendant 8 semaines, le consommateur bénéficiera d’offres multiples très avantageuses :

  • Des réductions de 20 à 30 % pendant toute la campagne

  • Des prix barrés sur l’électroménager

  • Une cuisine à 4 990 €, électroménager compris

  • Des réductions jusqu’à 50 % pendant les soldes

Ainsi les éléments d’affichage magasin et les médias extérieurs ont été pensés pour apporter une visibilité maximum à cette campagne forte : 2 vagues TV, une distribution massive de dépliants en boîte aux lettres sur les zones de chalandise, de la radio au niveau national, de l’affichage 4 x 3, de la presse, et bien entendu le WEB sera aussi en relais de cette campagne. 

 

  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
  • Cuisine Plus - Image
Zones disponibles
Secteurs prioritaires : Annecy, Auxerre, Strasbourg, Colmar, Région Lyonnaise, Nice, Cannes, Antibes, Bayonne, Angoulême, La Rochelle, Limoges, Tours, Niort, Calais, Dunkerque, Boulogne, Ormesson, Pontault Combault, Ste Geneviève des Bois, Chelles.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
80 000 €
Aide financière
Oui, par l'intermédiaire d'un tiers.
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations