1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. In&Fi Crédits
  4. Etes-vous fait pour le courtage en crédit ?

In&Fi Crédits

Etes-vous fait pour le courtage en crédit ?

17.08.2016

Les clés pour réussir dans le métier de courtier en crédits.

Réussir dans notre métier de courtier en crédits nécessite d’allier une compétence professionnelle métier et une forte implication commerciale terrain.

Tout d’abord, la compétence professionnelle : à l’expérience nous avons constaté que, quel que soit votre parcours professionnel, la compétence technique et l’expertise en courtage de crédits sont faciles à acquérir. Nous nous enorgueillissons d’avoir un savoir très éprouvé en matière de formation, de soutien et d’assistance. Nos 5 semaines de formation au siège, la puissance de nos logiciels métier et un suivi constant au démarrage vous permettront de maitriserez à 100% les méthodes de financement des crédits aux particuliers.
Chez In&Fi Crédits, nous n’avons jamais déploré un échec en technique métier et ce, alors que les profils de tous ceux qui nous ont rejoints sont très différents tant en historique métier (grande distribution, téléphonie, publicité, franchise) qu’en catégories d’emplois : (salariés, entrepreneurs, professions libérales, etc.).
Soyez rassurés et confiants, nous pouvons vous transmettre tous les éléments d’une véritable expertise en matière de financement à crédit.

Ensuite, la compétence commerciale : un courtier In&Fi Crédits est fondamentalement un expert du courtage mais c’est aussi un commercial aguerri. Pour monter des dossiers de crédits, il faut nécessairement avoir des clients. Notre métier est un métier de conquête commerciale. À ce stade du développement du courtage en France nous ne sommes pas encore en concurrence frontale comme le sont par exemple les agents immobiliers. Il y a de nombreux territoires peu ou pas occupé par d’autres courtiers. Gagner la guerre commerciale sur le terrain c’est être au quotidien en capacité de proposer les meilleures solutions de crédits et d’assurance. Faire gagner du temps et de l’argent à tous les clients potentiels c’est un formidable challenge.
Comme le disent constamment Pierre-Étienne Beuvelet Directeur Général du réseau et Jean-Pierre Guimard en charge du développement : « Il ne sert à rien d’être le meilleur si l’on est le seul à le savoir ».
Aussi, réussir son entreprise In&Fi Crédits s’obtient prioritairement grâce à l’action commerciale.

La capacité à aller spontanément au-devant des autres pour faire connaître nos solutions gagnantes est déterminante. Il s’agit d’être toujours positif, moteur et ambitieux.
Notre formation commerciale, nos techniques et outils vous donneront les meilleurs atouts pour gagner des parts de marché et gagner de l’argent.

Notre métier convient idéalement à tous les entrepreneurs qui souhaitent se lancer dans une activité où dans certaines régions les meilleures places sont encore à conquérir.

Seriez-vous prêts à relever ce challenge ?


 

  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations