In&Fi Crédits

Une stratégie gagnante

18.04.2016

In&Fi Crédits, la multi-conquête commerciale en face à face et aussi via Internet.

En 2015, nous avons intermédié plus de 8 500 dossiers de crédits et réalisé une croissance de 35 % par rapport à 2014. En 2016, nous ferons mieux ! Cette réussite nous la devons à un marché du crédit en plein essor, à la désaffection des banques et surtout au travail et à la compétence de tous les courtiers In&Fi Crédits qui appliquent avec succès nos techniques, outils et procédures.

En plus de nos compétences techniques et de notre offre exhaustive, notre point fort est notre stratégie de conquête commerciale. Celle-ci repose sur une méthodologie rigoureuse et l’utilisation d’outils appropriés.

Le Face à Face

Notre métier est celui de commerçants spécialisés dans la vente de solutions de crédits. Dans l’intérêt de nos clients emprunteurs, nous négocions les meilleurs taux de crédits auprès de nos partenaires bancaires. Nos relations commerciales sont toujours conclues en « Face à Face ».

Sur le terrain, chaque Courtier In&Fi Crédits concentre son activité de conquête commerciale pour devenir le partenaire indiscutable des prescripteurs et clients à proximité de son agence. Notre objectif, c’est de gagner du temps et de faire des économies en frais de déplacement. Chaque courtier In&Fi Crédits a pour mission de « sanctuariser » son territoire pour le rendre quasi inaccessible à la concurrence. La récurrence des actions est fondamentale, car les relations consolidées dans la durée sont un gage de professionnalisme constitutif d’une confiance réciproque.

Internet le « Click and Mortar »

Concernant la conquête commerciale à distance via internet nous utilisons la technique dite « Click and Mortar ». Dans cette stratégie, chaque courtier In&Fi Crédits dispose de son propre site individuel. En collaboration active avec le webmaster de la franchise, chaque agence anime son site pour qu’il soit référencé localement en 1ère page sur les recherches Google. Tous les sites individuels sont référencés sur le site national In&Fi Crédits.

Dans cette configuration, l’internaute emprunteur dépose directement sa demande de prêt à l’Agence de son choix sans transiter d’une plateforme de consolidation. La franchise ne cannibalise pas les demandes des internautes pour les exploiter en direct ou les revendre.

Au 1er trimestre 2016, les demandes de prêt des internautes ont grimpé de 65 % par rapport au même trimestre 2015. Chez In&Fi c’est direct et simple ! La conquête des plus grosses parts de marché sera faite par l’enseigne qui recrutera les meilleurs commerciaux. Vous êtes donc les bienvenus chez In&Fi Crédits !

  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations